Adri95 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Le pot va partir je le prend ou pas je met des photos le prix est de 130€ je le prend ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Quelqun pourrait me répondre, s'il vous plaît. Le mec va le vendre a quelqun d autre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) il vaut neuf environ140euroje crois après t es sur paris ce qui parait il sont bruyant Modifié le 29 novembre 2012 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ok merci alex33190 mais a 140€ c'est les version poli qui se rouille sinom c'est 169 chrome comme celui la bonne affaire ou pas? :huh: Nan je suis plus sur Paris même en ce moment tkt' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 UP je suis peut être sur une bonne affaire qui peut lancée mon projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le 29/11/2012 à 16:59, Adri95 a dit : UP je suis peut être sur une bonne affaire qui peut lancée mon projet! allors prend le si es comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je viens d'avoir le vendeur au telephone il m'a dit c'est bon vous pouvez le prendre, mais il m'a dit aussi que le pot avait un peu changé de couleur au niveau du coude! Sa m'inquiete c'est quand même une bonne affaire, c'est normal qu'il es changé de couleur? ça veut dire qu'il es abîmé? il marchera moins bien? J'aurai besoin de réponse merci d'avance Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 On le voit un peu su cette photo au niveau du coude!!! Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le 29/11/2012 à 19:57, Adri95 a dit : On le voit un peu su cette photo au niveau du coude!!! Cdlt c'est rien tu peux le prendre essaie de négocier 10 euro de moins au minimum pour le changement de couleur de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le 29/11/2012 à 19:56, Adri95 a dit : Je viens d'avoir le vendeur au telephone il m'a dit c'est bon vous pouvez le prendre, mais il m'a dit aussi que le pot avait un peu changé de couleur au niveau du coude! Sa m'inquiete c'est quand même une bonne affaire, c'est normal qu'il es changé de couleur? ça veut dire qu'il es abîmé? il marchera moins bien? J'aurai besoin de réponse merci d'avance Cdlt Mdr. :lol: C'est rien si il a changer de couleur, ne t'affole pas :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 On voit sur cette photo la couleur du coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le 29/11/2012 à 20:51, Adri95 a dit : On voit sur cette photo la couleur du coude c'est rien tu peux négocier le prix du pot ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci les gars je laissé sortir mon naturel stressé trop vite :D2 Mais ok je vais le prendre ensuite j'ai apeller le garage ou j'ai fait la revision il veut bien changer et débrider le variateur, changer les galets et le gicleur et mettre ressort full blanc le tout pour 80€ y m'a dit Avis au connaisseur; je suis preneur de tout conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le 29/11/2012 à 20:58, Adri95 a dit : Merci les gars je laissé sortir mon naturel stressé trop vite :D2 Mais ok je vais le prendre ensuite j'ai apeller le garage ou j'ai fait la revision il veut bien changer et débrider le variateur, changer les galets et le gicleur et mettre ressort full blanc le tout pour 80€ y m'a dit Avis au connaisseur; je suis preneur de tout conseils! full blanc en ressort ça me parait un peu mou pour ce pot mais attent d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le 29/11/2012 à 21:00, alex33190 a dit : full blanc en ressort ça me parait un peu mou pour ce pot mais attent d autre avis Ok mais en plus il m a conseiller des galets de 7.5 je crois! tout le monde dit moi j'ai des 4.5 et j'ai pas de patate et moi j aurai un 7.5 mdr fin bon c'est un garage Yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le 29/11/2012 à 21:23, Adri95 a dit : Ok mais en plus il m a conseiller des galets de 7.5 je crois! tout le monde dit moi j'ai des 4.5 et j'ai pas de patate et moi j aurai un 7.5 mdr fin bon c'est un garage Yamaha 7.5 g c'est lourd j aurais plutôt dit 5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) C'est sur,mais il ma dit ton scoot il a pas beaucoup de km alors on peut mettre sa et je luis ai dit moi ce qui m'interesse c'est la vitesse de pointe pas l'accélération et il m'a dit t'inquite sa ira bien vite :D Modifié le 30 novembre 2012 par Adri95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Le 30/11/2012 à 14:01, Adri95 a dit : C'est sur,mais il ma dit ton scoot il a pas beaucoup de km alors on peut mettre sa et je luis ai dit moi ce qui m'interesse c'est la vitesse de pointe pas l'accélération et il m'a dit t'inquite sa ira bien vite :D après si il te fait ces réglage et que sa cool :D si au pire des cas les réglage vont pas moins cool :| c'est un pro normalement il sais ce qui fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je voulais m'acheter un phare avant de Nitro avec un Fond noir. Mais je sais pas si les flic vont me faire chier en sachant que j'ai une ampoule principal (Xenon) bleu que je mettrai avec ce phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Moi perso j'ai des potes qui on des derbis sans feux arrière et avec un led a l'avant personne ne leurs a jamais rien dit! Fais toi plaisir a mon avis, monte ton phare comme tu le voulais, et si les flics t'arrête et qu'ils te parlent des phares tu leur dit "ahh bon je ne pensais vraiment pas que c'etais interdit desolé" Mais a mon avis il te feront pas chier pour ca, il (sont censés) avoir d'autre chats a fouettés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Putain les gars je suis degouté, j'ai fais une baisse de tension et je suis tomber a l'arret avec le scoot j'ai des rayurre au dessus des lettre Y-A-M-A-H-A Des rayures d'a peu près 1 cm de largeur et de 5 de longueur. Je peux faire comment pour que ça se voit plus Ponçage +peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 voilà c'est bon j'ai envoyé le chèque au mec, et il m'envoi le pot des qu'il la reçu pour les optique je sors a peu près 75€-80€ je prend un optique bcd noir avant et un feu bcd noir ou blanc a l'arrie je sais pas, et j'ai un question si je retire la bavette faut que je rachète un support de plaque ou alors je peux accrocher ma plaque direct? UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 D'ac Tu peux faire des trous dans la plaque ou sinon tu met de petite lamel d'inox (j'en ai mdr) et tu vis ton truc pour tenir la plaque moi je fais comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouai je vais faire ça finalement, j'ai pris un Stage6 Pro Replica carbon chrome en promo sur Maxiscoot. Je mais des photos une fois que je l'ai posé et après des photos avec les optique!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 j'attends les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés