Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Modif' sur un Nitro 2012


Adri95
 Partager

Messages recommandés

Je viens d'avoir le vendeur au telephone il m'a dit c'est bon vous pouvez le prendre, mais il m'a dit aussi que le pot avait un peu changé de couleur au niveau du coude! Sa m'inquiete c'est quand même une bonne affaire, c'est normal qu'il es changé de couleur?

ça veut dire qu'il es abîmé? il marchera moins bien?

J'aurai besoin de réponse merci d'avance

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le vendeur au telephone il m'a dit c'est bon vous pouvez le prendre, mais il m'a dit aussi que le pot avait un peu changé de couleur au niveau du coude! Sa m'inquiete c'est quand même une bonne affaire, c'est normal qu'il es changé de couleur?

ça veut dire qu'il es abîmé? il marchera moins bien?

J'aurai besoin de réponse merci d'avance

Cdlt

Mdr. :lol:

C'est rien si il a changer de couleur, ne t'affole pas :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je laissé sortir mon naturel stressé trop vite :D2

Mais ok je vais le prendre ensuite j'ai apeller le garage ou j'ai fait la revision il veut bien changer et débrider le variateur, changer les galets et le gicleur et mettre ressort full blanc le tout pour 80€ y m'a dit

Avis au connaisseur; je suis preneur de tout conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je laissé sortir mon naturel stressé trop vite :D2

Mais ok je vais le prendre ensuite j'ai apeller le garage ou j'ai fait la revision il veut bien changer et débrider le variateur, changer les galets et le gicleur et mettre ressort full blanc le tout pour 80€ y m'a dit

Avis au connaisseur; je suis preneur de tout conseils!

full blanc en ressort ça me parait un peu mou pour ce pot mais attent d autre avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,mais il ma dit ton scoot il a pas beaucoup de km alors on peut mettre sa et je luis ai dit moi ce qui m'interesse c'est la vitesse de pointe pas l'accélération et il m'a dit t'inquite sa ira bien vite :D

Modifié par Adri95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,mais il ma dit ton scoot il a pas beaucoup de km alors on peut mettre sa et je luis ai dit moi ce qui m'interesse c'est la vitesse de pointe pas l'accélération et il m'a dit t'inquite sa ira bien vite :D

après si il te fait ces réglage et que sa cool :D

si au pire des cas les réglage vont pas moins cool :|

c'est un pro normalement il sais ce qui fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai des potes qui on des derbis sans feux arrière et avec un led a l'avant personne ne leurs a jamais rien dit!

Fais toi plaisir a mon avis, monte ton phare comme tu le voulais, et si les flics t'arrête et qu'ils te parlent des phares tu leur dit "ahh bon je ne pensais vraiment pas que c'etais interdit desolé"

Mais a mon avis il te feront pas chier pour ca, il (sont censés) avoir d'autre chats a fouettés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars je suis degouté, j'ai fais une baisse de tension et je suis tomber a l'arret avec le scoot j'ai des rayurre au dessus des lettre Y-A-M-A-H-A Des rayures d'a peu près 1 cm de largeur et de 5 de longueur.

Je peux faire comment pour que ça se voit plus Ponçage +peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est bon j'ai envoyé le chèque au mec, et il m'envoi le pot des qu'il la reçu pour les optique je sors a peu près 75€-80€ je prend un optique bcd noir avant et un feu bcd noir ou blanc a l'arrie je sais pas, et j'ai un question si je retire la bavette faut que je rachète un support de plaque ou alors je peux accrocher ma plaque direct?

UP UP UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...