• 0
MaaximeR

mécaboîte Comment repeindre XP6 avec rayures profondes

Question

Bonjour à tous,

Je vais avoir dans les jours une peugeot XP6, seulement les carénages sont rayés, profond pour certains, j'aimerai donc savoir comment tout rattraper ( j'ai pas envie de racheter des carénages puisque c'est ma première 50 donc sûrement des chutes a prevoir ) et je me suis dit que pour 50 euros je pourrai sûrement rattraper les defaut, j'aimerai donc savoir comment faire ( le materiels ) et si vous avez une idee de la couleur faites part.

Merci d'avance

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le mastic est vraiment obligé pour juste des rayures ? J'aurai penser le papier 200 à l'eau aurait suffi :s

• 0

Bas je crois qu'il existe un tube de sorte de crème blanche qui "bouche" les rayures. Après tu repeind par dessus et puis c'est régler !

• 0

mastiquer et ensuite poncer pour que le tout soit bien lisse

+1 fait comme dit clemslide et tu vera plus les rayure apre

• 0

+1, j'ai utilisé ce tube de 'créme blanche' que j'ai vu passer a la télé (AutoMoto) je l'ai donc achetez, il marche vraiment bien, est cache des rayures assez profonde, il ne te refait pas ton carénage extra magnifique mais vraiment propre :)

• J'aime 1

• 0

Je vais vous faire confiance alors, donc il faut que je mette la " crème blanche ", que je ponce ( grains 600 puis 800 sa le fais ou pas ? ), j'aprete, je peint ? Ou d autres choses à faire ?

Quelqu un aurait une idees du prix de la crème ? Et sur quelle site je pourrai en trouver ?

• 0

Pour la couleur, j'hesite entre un noir Audi, ou un rouge Lucifer, vous en pensez quoi ?

Noir plus basique, mais rouge lucifer original et beau je trouve ..