• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
16-Soupape

scooter mbk - yamaha
Demande d'avis Kit Fiable

Question

Bonjour , je possede un Rocket de 2010 avec lequel j'ai monter que des grosse prépa le seul soucie c'est que maintenant je travaille a une assez grande distance et je l'ai remonter en origine et je rame terrible etant habituer au 70 patanegra .. Je demande donc un avis a tout le monde pour savoir quel et le meilleur montage pour allday's .

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Bonjour , je possede un Rocket de 2010 avec lequel j'ai monter que des grosse prépa le seul soucie c'est que maintenant je travaille a une assez grande distance et je l'ai remonter en origine et je rame terrible etant habituer au 70 patanegra .. Je demande donc un avis a tout le monde pour savoir quel et le meilleur montage pour allday's .

si tu veux repasser en 70cc prend de la fonte comme tu fait des long trajet tu a le 70 top perf noir ou bleu le polini corsa ect Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

70 en Fonte c'est ce que je comptais prendre mais il me faudrait plus de renseignement du genre 17,5 ou non ect... Car moi je faisait que du Run et je n'ai jamais posseder de kit en fonte ..

Lien vers le message
  • 0

70 en Fonte c'est ce que je comptais prendre mais il me faudrait plus de renseignement du genre 17,5 ou non ect... Car moi je faisait que du Run et je n'ai jamais posseder de kit en fonte ..

sa dépend des kit en fonte sa peux aller du 17.5 au 19 voir 21 pour certain kit fonte après variation un pack overange ou autre embrayage par exemple un doppler sx 86 avec sa cloche

Lien vers le message
  • 0

Merci est le kit y a t'il quelquun de precis ? Ou qui a déjà posseder ..

Lien vers le message
  • 0

Dans la qualité de la très grande solidité, il y a l'Athéna/Stage6 racing 50 (et 70cc), le deuxième ayant le même nickasil que le premier (qui est de très bonne qualité pour qu'il tienne encore vu ce que le mien a pris), probablement plus solide qu'un origine à un régime équivalent.

Avec changement de segment tous les 4.000 km et piston vers les 8.000 pour le 50cc, ça roulera sans problème (un peu moins de km pour le 70 avant entretien vu que ça prends plus de tours).

Lien vers le message
  • 0

Merci à toi pasternak

Lien vers le message
  • 0

Si tu cherches un minimum de puissance à petit prix tournes toi vers le 70cc motorforce fonte et un carburateur de 17.5 ou plus de préférence accompagné des réglages qui vont bien sa sera dejà pas mal

Lien vers le message
  • 0

Salut, si tu veux prendre un kit en fonte pr rouler tous les jours et sur de longues distances je te conseille soit le polini cosa (je l'ai et en plus de sa résistance il est puissant!!) soit le Top Perf en fonte ou encore le metrakit

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0