Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Demande d'avis Kit Fiable


16-Soupape
 Partager

Question

Bonjour , je possede un Rocket de 2010 avec lequel j'ai monter que des grosse prépa le seul soucie c'est que maintenant je travaille a une assez grande distance et je l'ai remonter en origine et je rame terrible etant habituer au 70 patanegra .. Je demande donc un avis a tout le monde pour savoir quel et le meilleur montage pour allday's .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , je possede un Rocket de 2010 avec lequel j'ai monter que des grosse prépa le seul soucie c'est que maintenant je travaille a une assez grande distance et je l'ai remonter en origine et je rame terrible etant habituer au 70 patanegra .. Je demande donc un avis a tout le monde pour savoir quel et le meilleur montage pour allday's .

si tu veux repasser en 70cc prend de la fonte comme tu fait des long trajet tu a le 70 top perf noir ou bleu le polini corsa ect Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 en Fonte c'est ce que je comptais prendre mais il me faudrait plus de renseignement du genre 17,5 ou non ect... Car moi je faisait que du Run et je n'ai jamais posseder de kit en fonte ..

sa dépend des kit en fonte sa peux aller du 17.5 au 19 voir 21 pour certain kit fonte après variation un pack overange ou autre embrayage par exemple un doppler sx 86 avec sa cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans la qualité de la très grande solidité, il y a l'Athéna/Stage6 racing 50 (et 70cc), le deuxième ayant le même nickasil que le premier (qui est de très bonne qualité pour qu'il tienne encore vu ce que le mien a pris), probablement plus solide qu'un origine à un régime équivalent.

Avec changement de segment tous les 4.000 km et piston vers les 8.000 pour le 50cc, ça roulera sans problème (un peu moins de km pour le 70 avant entretien vu que ça prends plus de tours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...