russkof Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 bnjr a tous , en fait je nettoyer mon bas moteur , je mis de l'essence dedans et il a commencer fuit par joint spy cote variateur , je voulais m'assurer que c'est bien pas normale ça ! est ce que c'est ça ? merci pour vos réponses ! :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 slt ton joint spy est mort tu dois le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 justement ! comment savoir si il est mort !? et est ce normale qu'il fuit ? par ce que je nettoyer mon BM en mettant de l'essence dedans et ça fuit :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 justement ! comment savoir si il est mort !? et est ce normale qu'il fuit ? par ce que je nettoyer mon BM en mettant de l'essence dedans et ça fuit :huh: si le joint spy fuit cest quil est hs,non cest pas normal que sa fuit,tu devait avoir une prise dair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 si le joint spy fuit cest quil est hs,non cest pas normal que sa fuit,tu devait avoir une prise dair ok merci beaucoup a toi ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 dr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés