Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Toujours des problèmes avec ce scooter...


Hugø-BWS
 Partager

Question

Bonjour,

j'avais dernièrement eu une vis cassé dans le cylindre (ce qui a entraîné par la suite la perte du joint..) ce qui m'a obligé à changer de cylindre.

ainsi, j'en ai eu pour 230€ avec un nouveau cylindre et nouveau joint.

petit problème. ça faisait à peu près 1 mois que je faisais le rodage, et puis hier, je voulais voir si tout fonctionner bien et si rien n'était dévissé. et là, j'ouvre le cache, et je vois qu'il manque une des deux vis pour serrer le pot au cylindre.

D'où cela peut provenir ? des vibrations ?

merci d'avance de votre future aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je suis allé dans un garage car je mis connais pas trop en scoot, j'allais pas tout démonté pour essayer d'extraire la vis cassé du cylindre, j'aurais pu mais j'aurais pas pu y remonté ^^

donc je rachète une vis et je sert au max ?

Modifié par Hugo-BWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'aurais dû demandé a un pote ou faire faire sa par un type sa t'aurais coûte 2x moins chère.

Oui tu remet une vis ( de pot, pas n’importe la qu'elle ) et tu serre, sa bougera pas. Le mécano n'a pas dû la resserré à fond ou a oublié de la resserre a la clé tout simplement, une étourderie ça a arrive a tout le monde.

Pas besoins de t'emmerdé avec une rondelle si c'est bien une vis de pot il y en a pas besoins, de plus a l'origine il y en a même pas.

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...