• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nordess

scooter mbk - yamaha
Configuration Nitro origine

Question

Salut a tous !

Alors voilà , j'ai un mbk nitro , avec un variateur malossi multivar , une courroie renforce malossi , des galets de 4.7g , un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayages jaunes , sinon tout est d'origine.

Mon scooter a du mal a démarrer et se lancer quand je suis arrêter a un feu , et j'ai une vitesse de pointe tres fabiel ( 70kmh compteur scoot ) je trouve ca assez decevant etant donne que tout d'origine débride , j'allais a 80kmh ...

Bref , je compte mettre un pot yasuni R , quels réglages iront bien pour ce pot ? et quels réglages faut il que je change pour que d'ici la , mon scooter parte mieux , et ait une meilleur pointe ?

Merci a tous pour vos réponses !

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

C'est normal que tu aies perdu de la vitesse de pointe, tu as mis un ressort de poussée plus dur avec le pot d'origine.

Carburateur 17.5 (gicleur je sais pas mais je dirais entre 75 et 85, à voir par toi-même)

Ressorts de poussée et d'embrayage jaune

Lien vers le message
  • 0

Salut a tous !

Alors voilà , j'ai un mbk nitro , avec un variateur malossi multivar , une courroie renforce malossi , des galets de 4.7g , un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayages jaunes , sinon tout est d'origine.

Mon scooter a du mal a démarrer et se lancer quand je suis arrêter a un feu , et j'ai une vitesse de pointe tres fabiel ( 70kmh compteur scoot ) je trouve ca assez decevant etant donne que tout d'origine débride , j'allais a 80kmh ...

Bref , je compte mettre un pot yasuni R , quels réglages iront bien pour ce pot ? et quels réglages faut il que je change pour que d'ici la , mon scooter parte mieux , et ait une meilleur pointe ?

Merci a tous pour vos réponses !

pourquoi mettre des galets aussi legers pour un pot d'origine? Et mets des ressorts d'embrayage blancs au max plus durs c'est pour les pots detente

Apprenez a régler les scoot convenablement avant de modifier, un pote qui m'a dis ou j'ai entendu ca suffit pas comme sources d'infos fiables pour se lancer dans la modif de machine qui coutent plus de 1000 euros on voit que c'est pas toi qui payes

Lien vers le message
  • 0

déjà pourquoi le yasuni r tu a le artek k2 qui identique voir un poil au dessus et moins cher

Lien vers le message
  • 0

Je compte mettre un kit 50 mhr replica , donc oue , le artek 2 peut être pas mal enfaites ... Artek2 ou yasuni R mhhh ...

Lien vers le message
  • 0

artek k2 indentique au yasuni r voir un poil audessus il va tres bien sur kit 50

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0