Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Nitro origine


Nordess
 Partager

Question

Salut a tous !

Alors voilà , j'ai un mbk nitro , avec un variateur malossi multivar , une courroie renforce malossi , des galets de 4.7g , un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayages jaunes , sinon tout est d'origine.

Mon scooter a du mal a démarrer et se lancer quand je suis arrêter a un feu , et j'ai une vitesse de pointe tres fabiel ( 70kmh compteur scoot ) je trouve ca assez decevant etant donne que tout d'origine débride , j'allais a 80kmh ...

Bref , je compte mettre un pot yasuni R , quels réglages iront bien pour ce pot ? et quels réglages faut il que je change pour que d'ici la , mon scooter parte mieux , et ait une meilleur pointe ?

Merci a tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous !

Alors voilà , j'ai un mbk nitro , avec un variateur malossi multivar , une courroie renforce malossi , des galets de 4.7g , un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayages jaunes , sinon tout est d'origine.

Mon scooter a du mal a démarrer et se lancer quand je suis arrêter a un feu , et j'ai une vitesse de pointe tres fabiel ( 70kmh compteur scoot ) je trouve ca assez decevant etant donne que tout d'origine débride , j'allais a 80kmh ...

Bref , je compte mettre un pot yasuni R , quels réglages iront bien pour ce pot ? et quels réglages faut il que je change pour que d'ici la , mon scooter parte mieux , et ait une meilleur pointe ?

Merci a tous pour vos réponses !

pourquoi mettre des galets aussi legers pour un pot d'origine? Et mets des ressorts d'embrayage blancs au max plus durs c'est pour les pots detente

Apprenez a régler les scoot convenablement avant de modifier, un pote qui m'a dis ou j'ai entendu ca suffit pas comme sources d'infos fiables pour se lancer dans la modif de machine qui coutent plus de 1000 euros on voit que c'est pas toi qui payes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...