Aller au contenu

scooter peugeot Didix One Biplace Blanc mat et Rouge


KillGame937
 Partager

Messages recommandés

Tres bien

A ce jours j'ai enfin commander mes première pièce pour mon scoot !

Pot Doppler RR7

filtre à air Doppler

carburateur 17.5 Dell'Orto

BAC Artek K1

Mais comme le veut la tradition de noel on va devoir attendre noel :'(

Je vais par la suite achetter des gicleur plus gros pour le carburateur (70 et 75)

Et si les galet de 6g ne sont pas assez léger on vera pour des 5g

J'ai un peu de tune aussi, je vais achetter de la peinture pour repeindre mon didix' ;)

Et le mois pro, je m'attaque au variateur et embrayage :P

Prevu, Artek K2 Evo avec sa joue fixe

Embrayage + Cloche Doppler XS82

Et courrois polini :)

J'ai aussi reussi a me casser la gueule a l'arret dans de la boue avec mon didix…

Photo et vidéo a venir bientôt :D

embrayage doppler avec sa cloche sx 86 ça va accrocher et plus du variateur avec le pot t aura une bonne pointe

il te manquera plus q un pti ki 70 fonte plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embrayage doppler avec sa cloche sx 86 ça va accrocher et plus du variateur avec le pot t aura une bonne pointe

il te manquera plus q un pti ki 70 fonte plus tard

C'est bien pour ca que je prend ce matos ;)

(J'ai aussi modifier un peu le message, avec ca une courrois polini et ce sera sûrement bon :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que je prend ce matos ;)

(J'ai aussi modifier un peu le message, avec ca une courrois polini et ce sera sûrement bon :D)

oui

après plut tard si tu veux pas prendre le kit de suite tu pourra rajouter un correcteur de couple top pref gp il vaut environ 65 euro ave cune poulie mhr ça vaut environ 25 euro avec une courroie gp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit on verra plus tard ;)

je me tate mais c'est plus pour aller au boulot et avoirs de la reprise que je fais tout ca :)

Chose qui sera sur s'il serre je met un kit !

Mais une question que je me pose

A quoi sert-il le correcteur de couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit on verra plus tard ;)

je me tate mais c'est plus pour aller au boulot et avoirs de la reprise que je fais tout ca :)

Chose qui sera sur s'il serre je met un kit !

Mais une question que je me pose

A quoi sert-il le correcteur de couple ?

comme tu le varriatteur artek k2 evo c es tun varriateur gp si tu rajoute par ex emple le correcteur de couple top perf gp avec la poulie mhr et courroie gp ta courroie ira plus haut sa veut dire plus de pointe et d accélération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah d'accord d'acc' !

En gros quand j'aurait fini d'acheter mes pièce, j'installe un correcteur de couple et une poulie GP et ce ne sera que bénéfique pour mon didix ?

oui que du benifice pour ton lulu

moi je l ai sur mon booster que je refait acomme toi le variateur artek2 evo avec poulie mhr correcteur de couple top perf courroie malossi gp avec l essemble doppler sx 86 allumage doppler non catalyser carbu17.5 phbg avec kit big valve polini transmission secondaire de nitro et la j atten mon petit kit70 fonte motoforce pour finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui que du benifice pour ton lulu

moi je l ai sur mon booster que je refait acomme toi le variateur artek2 evo avec poulie mhr correcteur de couple top perf courroie malossi gp avec l essemble doppler sx 86 allumage doppler non catalyser carbu17.5 phbg avec kit big valve polini transmission secondaire de nitro et la j atten mon petit kit70 fonte motoforce pour finir

Oh super :D tu peux faire une vidéo genre "avant/après" ?

Voir comment ca change ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? il y a quoi qui était mort ?

il est anne 2009 environ 12000km cylindre piston hs vibrequin du jeux transmission primaire et secondaire mauvaise etat carburateur pipe d adimtion fendu clapet hs poulie embrayage cloche

en gros le seul truc mecanique correcte c ets le pot

par contre carroserie rien a dire comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est anne 2009 environ 12000km cylindre piston hs vibrequin du jeux transmission primaire et secondaire mauvaise etat carburateur pipe d adimtion fendu clapet hs poulie embrayage cloche

en gros le seul truc mecanique correcte c ets le pot

par contre carroserie rien a dire comme neuf

Un beaux moteur hs effectivment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beaux moteur hs effectivment ^^

oui mais pas grave pour le prix 200euro ( pièce acheter pour environ 500euro)

moi prochain un peuix d estitique juste un masque de phare mtkt avec garde boue avant feux arrière a diodes un bequet a led avec gar de boue arrière et bas de caisse tnt avec spoilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un super didix :D

Ca oui ;p

La j’attends de recevoir mes pièce carburation et ma paie du mois et je vais acheter de quoi repeindre mon carénage blanc crème en blanc blanc

Le tours des phare serons noir et je cherche un motif sympa pour le carénage a l'avant, un motif bleu et rouge des idée ?

Et maintenant en bonus

Ma chute :| :| :| ... :rheuuu:

post-11285-0-51861100-1355934074_thumb.jpost-11285-0-17893800-1355934135_thumb.j

post-11285-0-98441300-1355934179_thumb.jpost-11285-0-67026300-1355934220_thumb.j

Entre temps j'ai tout nettoyer ;)

Modifié par KillGame937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui ;p

La j’attends de recevoir mes pièce carburation et ma paie du mois et je vais acheter de quoi repeindre mon carénage blanc crème en blanc blanc

Le tours des phare serons noir et je cherche un motif sympa pour le carénage a l'avant, un motif bleu et rouge des idée ?

Et maintenant en bonus

Ma chute :| :| :| ... :rheuuu:

post-11285-0-51861100-1355934074_thumb.jpost-11285-0-17893800-1355934135_thumb.j

post-11285-0-98441300-1355934179_thumb.jpost-11285-0-67026300-1355934220_thumb.j

Entre temps j'ai tout nettoyer ;)

aiie j espere que ta rien eu

après niveaux carroserie quoi de casser j'ai vue le clignotant après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiie j espere que ta rien eu

après niveaux carroserie quoi de casser j'ai vue le clignotant après

Je suis tomber dans de la bouillasse limite a l’arrêt, je n'ai rien eu mon scoot non plus à part le clignotant et quelque trace au carénage noir a l'avant mais rien qui se vois énormément ^^

je me sens couillon suite a cet chute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va le didix a presque rien ^^ et je pense que tu vas bien aussi

Au moment ou je suis tomber, j’aurai pus me casser le genou et avoir un coquard énorme, le premier truc que j'ai fait c'est relever mon scoot et vérifier ou j'ai fait des dégâts xD

c'est en rentrant chez moi que j'ai remarquer que mon pantalon de travail plein de boue xD

Mais ni moi ni le ludix a de dégât ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme c'est bientôt Noël et que demain c'est la fin du monde

CADEAUX POUR TOUS :ouf:

Mon clignotant arrière gauche (dégât réparer :D2 )

post-11285-0-16785000-1356028943_thumb.jpost-11285-0-98683400-1356029016_thumb.jpost-11285-0-80035400-1356029112_thumb.j

Le carénage avant (dégât a peine visible)

post-11285-0-97021000-1356028571_thumb.j

Mon cadran

post-11285-0-69398000-1356028258_thumb.j

Et quelque photo bonus (h)

post-11285-0-96083700-1356028428_thumb.jpost-11285-0-34505000-1356028107_thumb.jpost-11285-0-43034300-1356028742_thumb.j

post-11285-0-96694100-1356028811_thumb.jpost-11285-0-99871400-1356028872_thumb.j

(oui je prefere flouter ma plaque :rheuuu: )

EN BONUS

Si demain on meurs pas, je vous offrirait une vidéo de mon 'tit didix origine, pour la nostalgie dans quelque jours :D

Niveaux tuning, je compte repeindre le carénage en blanc, (blanc mat ou brillant ?)

Sur l'avant je cherche un motif bleu et rouge à faire, un truc simple, mais je pense opter pour des rayure style ford gt ou dodge viper (si vous voyer ce que je veux dire ^^ )

Ensuite je vais repeindre les garde boue en blanc eux aussi avec en extra (en blanc aussi) le bas de caisse

Je compte aussi installer un guidon naked

sûrement un cadran numérique et ce carénage

après, je compte changer deux ou trois petite pièce par ci et par la comme le kick ou les poignet mais c'est a voir

Modifié par KillGame937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-11285-0-16689300-1356274007_thumb.p

Alors pourquoi n'est-ce pas entre mes main ?

Pourquoi n'y a t'il pas de photo ?

Pourquoi n'est-ce pas déjà installer et tester ?

Simplement car c'est mon père qui a réceptionner le colis et que je doit attendre le 25 :o

RDV au 25 décembre

Modifié par KillGame937
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...