KillGame937 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Aller en attendant le 25, je vous offre une pitite surprise Une autre vidéo est en cours d'importation ;) Modifié le 23 décembre 2012 par KillGame937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Aller en attendant le 25, je vous offre une pitite surprise avec le pot ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Aller, un truc fait avec des liserer rouge et une idée de Dubstep qui travail actuellement sur sont spirit :) Que dite vous d'un carénage blanc, liserer rouge comme ça, et entre les liserer une rayure bleu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 peint carrement les liserée :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai besoin de votre aide :rheuuu: J'ai enfin reçu mes pièce :D boîte à air installer, je compte installer la bac et le carburateur MAIS je suis tomber sur un problème avec mon pot... Il s'emboîte pas :o Pourtant j'ai vérifier, sur le mode d’emploi (mal détailler) il dise bien adaptable peugeot horizontal type ludix speedfight etc il y a t'il quelque chose à faire pour l'installer ? une ordre de vissage... J'ai tout essayer :( même le joins ne va pas, il manque deux millimètre pour rentrer juste a la sortit échappement du moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Lorsque j'atache mon pot ici comme ceci ici il manque 20 cm pour atteindre la sortit... Et même le joint, les deux trous ne s'adapte pas au vis présent a la sortit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 remise d'origine j'ai tournée le pot dans tous les sens et ca rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 remise d'origine j'ai tournée le pot dans tous les sens et ca rentre pas je crois que tu peux le renvoyer pour qui de donne un qui est our ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 +1 ou tu fait une patte maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bon demain mon père appelle la becanerie il repartira demain, en plus était-ce normal que le pot était marquer s3r alors que j'ai demander rr7 ? bref il repart, si j'ai toujours pas mon pot Doppler RR7 LUDIX il rerepart et je me fait rembourser. En attendant j'ai installer ma boîte à air voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 normale toi tu es peuj vertical je croit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés