Question

bonjour a tous donc voilà j'ai mon nitro qui est equiper d'un kit 70 airsal vilebrequin pro race pack overrange allumage mhr qui a des trous quand j'arrive vers 50km/h a peu pres il part tres bien mais a un trou qui m'empeche daller plus loin...

j'ai un carburateur 28 avec un gicleur 145 je trouve ca énorme donc je me suis dit que c'était du a une prise d'air mais après avoir verifier et changer la boîte a clapet (stage6) et verifier les joints spy je ne voit pas d'où ca peut venir ...

merci de votre aide

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut ! a tu essayer de boucher ton pot avec un chiffon pour voir si le scoot s'eteint ? si il ne s'eteint pas tu a une prise d'air sur

sinon ton carburateur tu a le power jet dessus ?

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il n'est pas boucher ? tu la régler ton carburateur car 145 gicleur principal c'est même pas ce que j'avais avec mon bb77

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oui c'est énorme ! j'ai jamais eu ce pb

non il n'est pas boucher et à part ce trou il tourne tres bien mais il y a ce trou :@

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je ne sais vraiment pas d'ou peut venir cette prise d'air a la c** .....

Salut

Moi je fais tourner le scoot au ralenti et avec ubn pinceau trempe dans l essence tu le passes autour pipe admition joint boîte a clapet et le long du joint pate entre les carters bas moteur et si a un moment le régime ogmente c'est a cette endroit qu il y a la prise d air car la c'est plus de l air qu on lui donne mais vapeur essence du pinceau et bien sur régime ogmentera car richesse ogmentera

Il y a une autre combine mais plus difficile à faire tu fabrique une plaque qui servira a boucher la lumiere d échappement avec un joint ensuite fait faire un bouchon de la taille de la pipe d admition(enfin même diametre que sortie carburateur qui rentre dans la pipe) tu fais un trou en son centre pour y coller un tube bien etanche un tube du diametre utilise sur un compresseur ensuite tu le monte sur la pipe en lieu et place du carburateur avec le colier origine bien serer maintenant racorder au compresseur et monter un mano de gonfleur de roue tu gonfle a 1,5kg 2,6max et avec un vaporisateur ou tu mélanges moitie moitie eau et liquide vaisselle tu pulverises a droite a gauche jusqu à faire des petites bulles ou mousse de petites bulles et c'est a la prise d air que cela bulle et en plus après tu rince et tu as nettoye le moulin (autrement il existe des bombes pour detecter les fuites sur circuits frigorifiques ou fuite gaz c'est pas donne mais tres pratique a utilise) si tu fumes tu alimente l entree du compresseur avec de la fummee et la tu regardes autour du moulin si de la fummee sort quelque part ca j'ai déjà fais

Bye bye et non je suis pas completement fou ca marche et pas la peine de faire tourner le moteur peu importe ou se trouve piston quand tu commence la manipe et les pros ont cela mais a la place de compresseur ils ont une poire comme les anciens engins a prendre la tension y a même le compteur dessus et la vis pour vider l air après mais aussi un anti retour qui fait que y gonfle a pile une pression ils vont faire un tours et si la pression n a pas diminuee c'est qu il n y a pas de fuite

Salut je t embete plus et merci si tu as lu jusqu au bout

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Pas bête tout ça c'est pas con je vais tester ça demain merci beaucoup. :D'

Je vous tiens au courant si je trouve :)

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Pas bête tout ça c'est pas con je vais tester ça demain merci beaucoup. :D'

Je vous tiens au courant si je trouve :)

Salut

Bon essais moi c était le joint entre les carter bas moteur une fois refait et spy vilebrequin neufs fonctionne nikel

Salut a plus

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