Aller au contenu

vends Paire de jantes Stage6, jamais montées ! 200 +fdp [-20%] !


Harvey  Specter
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je vends donc une paire de jantes de la marque Stage6, je ne les ai jamais monté, je les ai reçues aujourd'hui , je les ai gagné à un concours voilà faites moi des offres :

EDIT: SOLDES -20%, ca fait donc 200 € + fdp , soit 109€ de moins

post-123-0-17017200-1326822609_thumb.jpg

post-123-0-78573200-1326822618_thumb.jpg

post-123-0-10672400-1326822625_thumb.jpg

post-123-0-49680900-1326822635_thumb.jpg

Modifié par Sual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en y réfléchissant, j'en voudrais 250€ + fdp sachant que ça fait 59 euros de réduction si c'est les polies et 139 € de réduction si c'est les chromées, donc voilà et petite question, c'est normale qu'il me semble que l'une des deux est plus petite que l'autre ?

Modifié par Sual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tes jantes pourrait m'interressé c'est peut être insdiscret a quel genre de coucour les as tu gagné ???ça ma l'air d'être du poli on ne voit pas très bien y a t'il moyen de faire des tofs dans un format plus rapproché histoire de voir d'un peu plus pret merci tu es de quel coin??

Modifié par tristan 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit en mp d'une nature un peu parano ,j'aime bien avoir un premier contact au tel histoire de discuté un peu je n'envoi pas d'argent sans ce premier contact et puis en cas de problème c'est toujours plus facile de prendre contact plutot que d'attendre que l'autre veuille bien répondre maintenant si tu veux pas me donner ton tel je trouve ça plutot suspect tu as déja réalisé des ventes sur le site ne m'en veut pas mais bon vu les arnaqueurs qu'on croise parfois c'est justifié a ce qu'il me semble a toi de voir?...

ça me refroidi un peu je doit t'avoué....

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas de tel pas de vente tu n'as qu'a les gardé je sens pas trop le plan ,sache que quand on veut vendre quelque chose et qu'on est claire on ne refuse pas ce genre de chose bon tu es jeune bonne...BONNE vente a toi j'irais les acheté plein pot sur un site merci quand même

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...