Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur artek k2


alex33190
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous voilà voilà je vous demander si dans ce pack il avait la poulie artek k2 car pas trop compris le descriptif http://www.fp-moto.c...cooter/v,6.html et après es quil sera mieux que le variateur malossi malutivar en niveaux performance

C'est marrant tu conseilles le artek K2 car tu dis qu'il donne de bonne performances et la tu demandes ce qu'il vaut...

Sinon non pas de joue fixe fournie, c'est pour ça qu'il vaut mieux un vrai gp comme le malossi, la joue fixe est fourni pour quasiment le même prix. Sur ebay on peu même trouver du mhr gp complet pour 70e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est marrant tu conseilles le artek K2 car tu dis qu'il donne de bonne performances et la tu demandes ce qu'il vaut...

je croyais avoir le artek k2 sur mon scooter en démontant j'ai vue que c était le malossi multivar que j avais

car le mec a qui j'ai acheter le scooter ma dit quil avais mis un variateur aretk k2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je croyais avoir le artek k2 sur mon scooter en démontant j'ai vue que c était le malossi multivar que j avais

car le mec a qui j'ai acheter le scooter ma dit quil avais mis un variateur aretk k2

En gros ta jamais démonter ton carter depuis l'achat du scoot, donc le correcteur top perf c'est du pipeau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros ta jamais démonter ton carter depuis l'achat du scoot, donc le correcteur top perf c'est du pipeau aussi.

sa non car niveaux embrayage j'ai cloche malossi wing bell avec embrayage delta cluch et correcteur de couple top perf car je vient de tout démonter pour vérifier avec une courroie malossi

il ma juste menti sur le variateur

apparemment je pense que tu vas me fermer le sujet que je doit me débrouiller seul et peux être un avertissement car j'ai pas le variateur artek k2

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa non car niveaux embrayage j'ai cloche malossi wing bell avec embrayage delta cluch et correcteur de couple top perf car je vient de tout démonter pour vérifier avec une courroie malossi

il ma juste menti sur le variateur

apparemment je pense que tu vas me fermer le sujet que je doit me débrouiller seul et peux être un avertissement car j'ai pas le variateur artek k2

Du tout, je sais maintenant à quoi m'en tenir avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que j avais pas vérifier que j avais l artek k2 sur mon scooter c'est pour sa que tu me dit sa

crois ce que tu veux moi c'est le seul truc que j avais pas vérifier le pot j'ai bien un artek k2 un peu rouiller

Non ce que je vois c'est que tu as un scoot que tu as acheter équipé, donc ne vient pas dire que telle pièces marche mieux que l'origine ou qu'il faut faire ceci ou cela pour l'installer et la régler car tu n'as rien fait de tout ça, ça pourrie les tutoriels, le but du forum c'est de partager nos connaissances et pas d'en inventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ce que je vois c'est que tu as un scoot que tu as acheter équipé, donc ne vient pas dire que que telle pièces marche mieux que l'origine ou qu'il faut faire ceci ou cela pour l'installer et la régler car tu n'as rien fait de tout ça.

appel sa comme tu veux

après quand tu dit ne conseille pas ou a régler comme sa désoler j'ai déjà limer des carter sur mais ancien scooter plus réglage montage ect et sa faire que 6 mois environ que j'ai refait un achat de scooter car j avais arrête en 2007 a causse d un grave accident de scooter

après on vient me critiquer merci

parce que j'ai perdu la main un peu ou que j'ai pas vérifier ce que j avais comme variateur ou que je connais rien en réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

appel sa comme tu veux

après quand tu dit ne conseille pas ou a régler comme sa désoler j'ai déjà limer des carter sur mais ancien scooter plus réglage montage ect et sa faire que 6 mois environ que j'ai refait un achat de scooter car j avais arrête en 2007 a causse d un grave accident de scooter

après on vient me critiquer merci

parce que j'ai perdu la main un peu ou que j'ai pas vérifier ce que j avais comme variateur ou que je connais rien en réglage

J'appelle ça juste mentir et faire de la désinformation et pour ça tu n'as aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mentir jsute pour un variateur que j'ai pas et que j avais pas verifier

mais bon certaine personne on une mentalité pas très élevée

Oui c'est vrai, tu en es à ton troisièmes compte c'est bien pour quelques choses...Inutile de faire l'ignorant ou la victime tu sais très bien de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...