»Scσяρισ Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je fais mon premier projet, qui n'avancera pas vite en raison des cours, du stage et du manque de thunes mais au pire, on a le temps. C'est mon premier véhicule spirit 10" de 2006 et quand je l'ai eu y'avait juste le pot bidalot. Donc voilà je précise que ce projet sera essentiellement basé sur l'ESTHETIQUE. Esthétique rétroviseur victoria bull [ok] Poignée BCD noir/blanche [ok] Optique Bcd (ou autre) [a venir] Guidon street + potence [ok] Carter noir brillant [fait] Fourreaux noir brillant ou poli [a venir] Moteur Kit 50 [a venir] Pot bidalot [ok] Variateur malossi [ok] ressort de poussée jaune malossi [a venir]. Pour commencer je vais vous présenter des photos du Spirit :) En espérant que sa suive s'il vous plaît, j'aurai beaucoup besoin de vos conseils. P.S : Les 3 photos sont après le changement de guidon + potence. Modifié le 6 mai 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis pas trop fan des peintures à la bombe à la va vite et du blanc mais bonne continuation pour ton projet :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis :) Vire nous ces jantes pour des 12 pouces :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui j'atends les jantes de rocket la ( ou peut être nitro ) Ouai Ambi mais je suis pas equipé pour :/ Je vais faire faire la peinture ( plus tard) rouge candy et blanc *.* Du monde sa fais plaisir, normalment je passe ma commande mxs dans la semaine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Potence + guidon noir ou noir blan ? Et sa y va ensemble sa ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/guidon-scooter-toxik-noir-mat.html et http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/potence-droite-one-mbk-booster-yamaha-bw-s-court-noir-mat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ça irait bien le guidon mat avec la potence mat :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Le peinture sur les cale pied je lui donne pas 1 heure avec quelqu'un derrière .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ton carter j'suis pas fan du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 le carter tu aurai du le laisser comme il été je trouve ou noir . et pas mal le guidon + potente je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je vends guidon/potence et optique BCD au cas où :D Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok merci les gars :) Pour le carter et les cales pieds, javoue pour le kick et cale pieds je regrette j'ai fai sa sur un coup de tete, javais besoin de changement ! Merci a tous ceux qui suivent ! MP bab's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors oim j'suis , un peu normal hein mon zincou , Pour ton carter t'aurais jamais du faire sa refré , ça passe pas bien .. Des qui fait beau on s'capte j'passe , On fait une petite séance photo et tu me dira s'qui te faut en pièces ( Tu sais que j'peut avoir pas mal de truc ahah ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ouai tkt javoue le carter j'ai bugé jsai pas cmt faire la du coup mais jen pouvai plus tout noir, tout sombre. Ouai tkt zincou, jtai dit s'qui mfallait tfasson hein, tme tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ouai tkt javoue le carter j'ai bugé jsai pas cmt faire la du coup mais jen pouvai plus tout noir, tout sombre. Ouai tkt zincou, jtai dit s'qui mfallait tfasson hein, tme tiens au courant ;) s'week normalement j'suis chez Camille , J'verrai , j'tenvoi un texto ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Okok. Sa rend nettement mieux avec les équerres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu as mis les équerres à la plaque ? Photo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui oui :) Euh attend 5 min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) voilà :) Modifié le 29 novembre 2012 par Scorpiio26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ces fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 oups rien dit lol . sava propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouai sava pour du fait maison heureusement que j'ai retrouvé ma poppeuse pasque sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouai :) Maintenant je sais pas quoi faire en attendant de passer la p'tite commande. il y a pas des trucs qu'on peut arranger/faire sans aller au maga ? Pasque la ces fermer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui enlever les caches orange dans les clignotants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés