Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 malossi alu montage compliquer ou pas ?


Ghost
 Partager

Question

Bonsoir j aimerais m acheter le cylindre malossi en alu mais quand je regarde des tutoriel pour le montage ben on dirai que sa ce monte pas comme les autres aussi facilement a cause du calage ou je sais plus trop le noms.

Il ce monte pas comme les autres alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pour tous les cylindres pareil , tu règles le squish et tu vérifies le jeu à la coupe du segment et c'est bon après si t'as pas d"expérience et que tu t'y connais pas trop fais le pas seul car c'est quand même un cylindre à 200 euros ( j'ai le même ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non franchement c pas compliqué, juste faut avoir les bons outils que pas tout le monde a forcemment en particulier le tourne vis avec le trou au milieu de la partie qui visse ( chais pas comment ca s'appelle). Sinon pr le squish ta un tres bon tutoriel sur maxiscoot comment le régler avec les joints en fonction des kits. C juste un peu chaud quand tu dois rentrer le piston dans le nouveau cilindre en appuyant sur les segments (ne pas ou lier de huiler le cylindre avant de faire ca) c'est pour ca que essaie de pas le faire seul pour la 1ere fois c même plus rassurant et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si Malossi fournit plusieurs jeux de cales et/ou plusieurs joint de culasse, un réglage est nécessaire (ou alors tu met le plus gros squish possible et si c'est un veau tu met le joint plus fin, etc).

Si un seul est livré avec, tu peux le vérifier mais il sera probablement assez haut, pour garantir une certaine fiabilité pour une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux