VDB Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 sympa le ptit ovetto je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bonsoir les gens bon sette aprem j'ai peint le cadre du ovetto donc se soir je vou mettrer des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 yeeeah that good !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOS Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut. Dit moi je te suis depuis le debhut,et j'aimerais savoir comme tu fait pour faire le tréfle sur la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 au cutter mdr !!!! non il va faire ça a la dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOS Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 A la scie sauteuse c'est possible de faire un truc du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bonsoir alors pour te répondre sur le premier ovetto que j'ai eu je voulai faire un truc sur la face pui j'ai eu lidee du trefle jmai desiner et j'ai fai avec les moyen du bord set a dire cuter et lime et finition au papier setai vraiment la galère des lame jen est peter mai quand on veu on peu et donc la vue que je reprodui le même desin ba aujourdui j'ai un dremel donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 eu a la scie soteuse je sai pas dutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 donc sette aprem j'ai peint le cadre donc on noir profond revernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je tenai a la montrai alors il s'agit d'une yamaha r1 prépa pour la piste sai selle dun ami qui fai du cicuit elle vient tou juste de sortir de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bien propre tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 une beautée la r1 mon voisin en a une mon cousin a un r6 je les envis...mais le cadre ça fait classe je compte le faire sur le mien un jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bonsoir les gens merci pour lui (la r1) et merci pour le cadre bn apret sai un cadre origine y aucune modife dessus mai je voulai jlui redonner une jeunesse mai sur les photos on voi pa top et apret ouai yaura juste le balancier modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bonsoir les gens et bonne fete a vous tous aler sai reparti j'ai bk de temp libre donc sai reparti pleine bourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 alors voilà petit lissage des clignotant avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 donc voilà unpe de new du ovetto demain matin jvai moccuper unpeu de la face avant =) et du tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 et joyeux noel a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés