Aller au contenu

vends Carter team2 Malossi+R1400 Stage6 mise a j 10/02/13


Tonnere méca
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vends mon moteurs hybride en Team2 Piaggio sur des carters Malossi de 103 Peugeot.

_Cylindre piston culasse et plot nickel, le cylindre a était ébavuré les transferts sablé très fin , lumière d'échappement, plot et calotte de piston polis.
Le plot à était rectifié pour un vilebrequin de course 42.1 mm par Tournois Racing
Avec 2 pochettes de joints.
756730cucu.jpg

Je fournis 2 cales : une pour vilebrequin bielle 85 mm en course 42.1 mm et une autre pour une course 39.1 mm (origine) .

797501IMG1893.jpg

Les carters sont usinés pour recevoir un cylindre aux entraxes Piaggio 48 mm * 48 mm avec un diamètre de fut de cylindre d'un Team 2.
L'admission est préparés pour une carburation en 28 mm avec la boîte à clapet TPR V force 3 de Minarelli AM6.
Le conduit à était sablé fin.


_ boîte à clapet V force3 TPR de Minarelli AM6 modifié aux entraxes, elle se montes sur les carters de Derbi euro 2/3, carters malossi de 103 et toujours pour Minarelli AM6.

525778lolo.jpg

_Pipe d'admission Polini du kit Big Valve pour Booster modifié pour recevoir un carburateur de 28 mm et se monte sur les carters Malossi de 103.

_Vilebrequin course longue avec kit bielle Malossi 85 mm, la soie de variateur est cassé.
_ Variateur Malossi Variotop sans le canon

962328IMG1907.jpg

_Pot Stage6 R1400 modifié pour être monter sur un cadre de 103 SPX/RCX fournis avec une biellette, modifié en sortie droite.

657857IMG1045.jpg

Je souhaite tous vendre en lot.

Il y a juste un vilebrequin a remonter en bielle de 85 mm et ça roule .
Je donnes toutes les données du moteur diagrammes, RV ,squish, calage de l'allumage à l'acheteur.
2.gif
155974IMG1918.jpg

Prix du lot: 750 €

Modifié par Tonnere méca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ici tu arrivera pas a vendre , un cylindre prépa ici il te lâcheté 50 euros sinon c'est trop chère , sur ceux bonne vente a toi :)

On vera bien.

:)

Et puis le cylindre n'est pas prépa, tu peux me dire ou tu as vue cela stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...