Aller au contenu
  • 0

Conduire sans BSR mais assurer


Ikouback
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'acheter un Runner 50 2012 (White Soul) il est assurer mais j'ai pas encore les papiers de l'assurance je dois les recevoir entre samedi ou lundi. Le scooter est encore chez le concessionnaire je voudrais aller le chercher juste pour le laisser chez moi, je n'ai pas de BSR mais je le passe ce samedi la. Pensez vous que si je me fais arrêter ou si il m'arrive quelque chose ils vont m'embêter ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Haha aucun sens critique quoi ^^

C'est à dire ?

Je comprend que vous ne me croyais pas, on ce connait pas donc pour vous je suis un mec comme beaucoup qui veulent se donner de l'importance en racontant des mythos, mais je peux pas le prouvé donc voilà ^^

Libre à chacun de pensé ce qu'il veut, je comprend très bien que vous ne me croyais pas car c'est vrai que ça semble bizarre mais bon. Bref :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bref, pas grave.

Du moment que moi je sais que c'est pas une connerie ;)

il fume de la bonne ton pote dis donc. elle vient d'où?

réfléchis, enfin il n'y a même pas besoin de réfléchir mais bon, quelqu'un en voiture pourrait donc faire la même chose?

Modifié par mattbretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il fume de la bonne ton pote dis donc. elle vient d'où?

réfléchis, enfin il n'y a même pas besoin de réfléchir mais bon, quelqu'un en voiture pourrait donc faire la même chose?

Bref comme je dis ça sert à rien que je continu a parlé je peux pas le prouvé donc voilà

Sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est à dire ?

Je comprend que vous ne me croyais pas, on ce connait pas donc pour vous je suis un mec comme beaucoup qui veulent se donner de l'importance en racontant des mythos, mais je peux pas le prouvé donc voilà ^^

Libre à chacun de pensé ce qu'il veut, je comprend très bien que vous ne me croyais pas car c'est vrai que ça semble bizarre mais bon. Bref :P2

voilà même toi tu n'y crois qu'à moitié, ton pote t'a laché un gros bobard point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...