Aller au contenu
  • 0

Conduire sans BSR mais assurer


Ikouback
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'acheter un Runner 50 2012 (White Soul) il est assurer mais j'ai pas encore les papiers de l'assurance je dois les recevoir entre samedi ou lundi. Le scooter est encore chez le concessionnaire je voudrais aller le chercher juste pour le laisser chez moi, je n'ai pas de BSR mais je le passe ce samedi la. Pensez vous que si je me fais arrêter ou si il m'arrive quelque chose ils vont m'embêter ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je te conseil d'attendre que tu as ton BSR.

Dans ma ville cela ce passe comme ça , si tu as un contrôle de police et que tu n'as pas ton BSR sur toi , en général tu as une amende de 21 € ( environ ).

Si tu ne la paye pas , bien évidemment elle double.

Mais bon , si tu n'as pas le BSR et qu'il t'arrive quelque chose , l'assurance ne marche tout de même pas.

Car tu es assurer et dans l'assurance quand tu t'inscrit , on te demande une copie de ton BSR.

Donc il vaux-mieux attendre que tu as obtenu ton BSR pour pouvoir aller chercher ton scooter.

L'attente te paraît longue , mais tu ne le regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sika54: du coup t'as laisser le scoot ou ils t'es reparti avec ?

Pensez-vous que je puisse faire ce trajet sans véritable "peur" de me faire controler ?

Nan du coup ils mon laissé partir au boulot avec l'amande, et j'ai était controler 3mn après mais y'avais flics partout c'était 2jours de recherche je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avait un pote qui roulais sans Bsr mais l'assurance était au courent du coup il payer + cher mais il était assuré..

Bah bien sûr, et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu aussi ? On aura tout entendu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah bien sûr, et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu aussi ? On aura tout entendu ^^

C'est pas des conneries, l'assurance était bien au courent de ça. Après il aurait fait un carton et envoyé quelqu'un à l’hôpital je pense qu'il aurait payer toutes ça vie et aujourd'hui il à 23 ans, en 2013 ça, ça doit plus être possible enfin je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...