Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha j comprend pas ce qui déconne


niko688
 Partager

Question

bonjour à tous, qu'en pensez vous?

comme tous les matin je part pour travailler,

temps froid? le scoot démarre nickel,

je roule 4 km nickel puis stop, puis je redémarre et là un peu plus de mal mais redémarre bien

ensuite tout de suite après avoir redémarrer, le scooter ne semble plus tenir le ralenti, gratte ou ''(broutte) tombe dans le chaussette, ne fait pas le bruit habituel en déceleration, tout cela pendant 5 min

et puis après j'ai l'impression que le starter se met enfin route et nickel de nouveau, es normal? es le temps (-1 humide) couche dehors, bref j'ai un peu monté le ralenti on va voir demain

(bougie neuve, filtre prope, scooter 2000km, pot origine et pot sito même soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il me dit c'est normal,,???

Salut

Tu n as qu lui répondre non c'est pas normal et tu as paye il a obligation de resultat donc tu lui expliques que ceux de tes potes ne font pas cela et si sa suffit pas tu lui dis tu vas lui faire super pub sur le net et porter pleintes aux flics car il a pas le droit de faire ces modifs et qu ils peuvent lui lourder le magasin et bonjour l amende et si ca marche pas fache toi tout rouge dans le magasin un samedi quand y a plein de monde et la sa marche en général ou comences direct a gueuler un samedi quand mago plein de monde

Salut te laisses pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lui avait déjà ramené il me dit que tout est ok il démarre bien le matin que tout fonctionne bien il peut rien faire de plus, selon lui par ce matin (humide et très froid) et le laisser dehors ç'est cela qui pose problème les scooter n'aime pas, j'ai pas de place chez moi faudrai que je mette des couverture,

c'est vrai qu'une fois qu'il est bien chaud il y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...