Aller au contenu
  • 0

scooter chinois qui a déjà installer un kit Xenon sur son scoot ?


quentinbench
 Partager

Question

Voilà j'ai acheté des Xenon 8000K H.I.D mais je n'est juste que les ampoule et les fiches il parrais qu'il faut un Ballast pour chaque Xenon pouvais vous me dire si il as moyen avec un interupteur On/Off et juste les câble de l'ampoule les faire fonctionné? l'image est un exemple moi se sont des 35 w

post-8318-0-11101200-1354284374_thumb.jp

Modifié par quentinbench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sait que sur la L'ibiza de ma mère c'est ce qu'on a monté car sinon il faut changer l'optique entièrement... Je pense que sa pourrait passer sur un scoot je me posait justement la question est ce que l'optique peut supporter et surtout est ce que la batterie peut supporter aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne pense pas... mais bon si quelqu'un d'autre peut nous éclairer ^^

Au contraire une ampoule xenon ne chauffe quasiment pas par contre pour t'informer c'est interdit de monter des kits xenon sur tous véhicule qui ne possède ni correcteur d'assiette ni lave phare donc en gros sur tous les 50cc déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oui ??? je pensait absolument le contraire du xenon dommage qu'on ne puisse pas en montés alors ^^ Interdit car trop éblouissant si il n'y a n'y correcteurs ??? car le nombre de kéké boy qui monte des xenon sur leurs titines sans les réglés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'assiette pour faire simple c'est la hauteur du faisceau, par exemple sur une voiture standard quand tu prends un montée le faisceau se retrouve plus haut que la normale et éblouit légèrement (ce qui n'est pas trop gênant vu que c'est une ampoule classique), sur une voiture ayant des phares aux xénon il y a un correcteur automatique qui abaisse le faisceau pour ne pas éblouir les gens arrivant en face.

Sur ton les véhicules il y a ce que tu as dit c'est à dire un réglage pour la hauteur du faisceau mais ce dernier ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A merde dommage mais si par exemple j'arrive à faire en sort d'avoir mes Feux normaux + des xenons ? (car je suit amener a rouler de nuit genre 4h du mat' pour aller taffer et je passe par un bois et des champs ou ta éclairage 0 et je suit pas en confiance avec mes feux actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé pour le UP mais comme sa pourrait servir à d'autres personnes

Je permets de dire que des lampes de 35(normaux)-40-50-55-60watts qui sont plus puissant niveau éclairage (et si je me trompe pas toutes les lampes au dessus de 60watts n'est pas homologué donc pas de soucis et si je ne me trompe pas les lampes d'auto sont en 50-55watts même en effet bleuté style xénon et sa éclaire top faut juste réglé pour que sa soit droit et mettre une résistance ou changer la masse sinon y a aussi les lampes LED durée de vie optimale et sa éclaire bien et sa donne une lumière bien blanche truc de fou sinon y a des kits Xenon complets pour scooter avec tout se qu'il faut pour que sa soit homologué mais bon faut avoir le circuit électrique qui suit derrère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...