cedriic Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) coucou :) voilà je viens d’avoir une idée refaire complètement tout mon nitro :cool2: configuration: Allumage Digital Stage6 à rotor interne Disque d'inertie 250gr Stage6 pour allumage à rotor interne Vilebrequin Stage6 HPC "Racing Team" bielle 80mm axe 12mm Cylindre culasse Stage6 70cc "Racing Modular" axe de 12mm Pot Stage6 R1400 "Race" Carburateur Stage6 R/T type PWK 28mm Pack Overrange Stage6 R/T Transmission primaire Stage6 14/42 Big filtre à air Stage6 "RACING" double-mousse ovale Rouge Système d'admission Stage6 cale + pipe diam. 28-26mm Clapets Stage6 "VFORCE3" 8 lamelles Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II" Cloches d'embrayage 433gr Stage6 R/T Pompe à eau électrique 12V Universel Fourreaux Stage6 R/T réglables orange diam.33mm Amortisseur arrière 285mm Stage6 R/T Disque de frein 280mm Stage6 inox Étrier de frein Stage6 pistons 32mm Cage à aiguilles Stage6 10mm Mini voyant d'essence Stage6 "LCD" Noir Kit de jantes 13" avant / arrière Stage6 chromées voilà j’espère avoir rien oublier. :D (ps: je nais pas encore toute les pièce et pour les photo vas falloir attendre petit problème webcam mes je peux quand même vous dire l'avancement :cool: ) je viens de mètre une première couche de rouge brillant sur le cadre(origine) demain je commence la 2eme couche puis je commence a peindre mon bloc en noir brillant. Modifié le 30 novembre 2012 par cedriic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon projet, je suis ! Hâte d'avoir les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 a la oui c'est bon projet full Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut met le vilebrequin avec kit en axe de 12 j'ai une configuration similaire l'axe de 10 c'est bidon avec ce kit sa casse tout le temps. Pour la pompe à eau garde la mécanique car avec le pvl Stage6 pas de batterie recharger donc si la pompe à eau s'arrête ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriic Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 oki merci je vais rajoutez sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Opte pour une boîte a clapets malossi vl14 pour le vilebrequin prend en un en axe de 12 et bielle de 85 c'est toujours sa de gagner et par après taura une possibilités de kit plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 +1 j'ai fais ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés