Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle est votre consommation aux 100 km avec un 2T ?


rafael1000
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Lol Ouais très utile le compteur digital , mais c'est vrai que le Gilera coûte très chère mais il y a la qualité qui suis ;)

Les Aprilia sont de très bonne qualité aussi, et j'ai pu avoir le mien neuf en promo à 1700 euros, pour un scoot assez similaire au Gilera ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime pas trop les design de chez Aprilla même si je sais qu'ils sont de bonne qualité ( Le Aprilla est en Lc ou Ac ?)

C'est le même moteur Piaggio que le Gilera avec carburateur 17,5, en LC et freins à disque arrière. Le SR street 2012 a une jolie peinture, après faut aimer la forme, c'est plus sobre qu'un nitro c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui moi c'est juste que je trouve que les couleurs qui mettent d'origine ne se marient pas ; après chacun c'est goûts bien sur


Vas voir tes messages privés, je t'enverrais quelques photos de ma version 2012 ;-) Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci ^^ Tu as mis un pot?

Veinard tu as un compteur digital, l'Aprilia SR Street est très bien mais l'instrumentation est pauvre. Mais bon c'est pas le même prix non plus : l'Aprilia coute 2000e alors que le Gilera c'est dans les 2300e je crois (le prix du SR street R qui a un écran lui aussi...)

Le Runner peut se trouver à 1899€ sur Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trop la haine,j'ai acheté le mien 2600 avec jupe etc... 1 semaine après je vois une annonce avec Runner black soul a 1899. J'tavoue que j'avais trop la haine

Bah il y a toujours des promos... J'ai eu mon Aprilia en promo à 1700e il y a un peu plus d'un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La Bride entraine une surconsomation , mais ça dépend est ce que tu reste poignet à fond alors que le scoot et à fond ?

La Bride entraine une surconsomation , mais ça dépend est ce que tu reste poignet à fond alors que le scoot et à fond ?

Je prend les quais 2-3 fois par semaine je suis bridé a 50 donc oui je suis obligé de rester les poignets à fond.J'ai mis mon compteur a 0 lors du plein,donc avec un plein(6.5l) je tiens 90KM environ.Tout simplement énorme selon moi. J'ai aussi une énorme consommation d'huile,toute les semaines je dois mettre 100-150Cl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A l'epoque ou mon booster était bridé sans faire de roue c'est a dire la premiére semaine je fesait a peu pres 140km avec le plein sans faire le fous bien sur et puis la conduite eco

apré débridé variateur pot tt le reste origine des roue a presque chaque lige et pas sur 100 mettre plutot sur 300 400metre et la sa tournait a 100km 120quad je levais pas trop

et la carburateur 17.5 , 50 mhr rep alu gicleur 92 pot Stage6 pro rep ... etc etc etc a peu pres 100km en tirant dedans et en levat reguliérement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux