Question

tkr-furious    59

ce soir j'ai remonté mon pot malossi et quand que commence a rouler il a du mal à partir je pense qu'il a un peu trop d'air ?( il réagit quelque seconde en retard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
tkr-furious    59

avant il marcher bien moi je pense les réglage et c les origine

Modifié par tkr-furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ta changé ton pot , il faut donc que tu modifie ta configuration Met du 5.0 grammes et full jaunes en embrayage gicleur 65 c'est la base après tu pofines celon ta machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

réglage carburateur et galet tro lourd

mes galet allez très bien avant et maintenant il démarre mal on dirais des trous d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

Ta changé ton pot , il faut donc que tu modifie ta configuration Met du 5.0 grammes et full jaunes en embrayage gicleur 65 c'est la base après tu pofines celon ta machine

il me semble que mon gicleur et de 62 et avant mon réglage été bien pas trop pauvre pas trop riche . et tu me dit ressort embrayage jaune malossi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Stuntro26    1

t galet son plat tetre c surment sa et gicleur tro petit... et le resoort denbro jaune sa vien pa de sa ça a rien avoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Stuntro26    1

Mais t'avais un pot d'origine avant ? Oui ressort d'embrayage jaune malossi c'est bien pour les configuration type Origine

et nan les ressort de poussée jaune c pa pour type origine j'ai mon pote il et en 70 il a un ressort poucer jaune ça a rien avoir le ressort de poucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

non avant j'avais mon malossi monté mais après j'avais d'énorme perte donc j'ai remi mon origine de temp de nettoyer celui la je l'ai bruler a l'interieur et la quand j'ai les remi je remonte bien a 85 voir + mais le problème c le départ et les reprise alors que avant les reprise il reparter très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

t galet son plat tetre c surment sa et gicleur tro petit... et le resoort denbro jaune sa vien pa de sa ça a rien avoir mdr

non mais galet sont pratiquement neuf . et gicleur je les pas changer alors que avant j'était assez bien bougie marron . maintenant marron noir et assez huilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Stuntro26    1

bah nan mes c t galet si ta pa daccel et tou et ton gicleur il et tro ptit pa asser dessence ki arriv pour un bon démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

bah nan mes c t galet si ta pa daccel et tou et ton gicleur il et tro ptit pa asser dessence ki arriv pour un bon démarrage

bah pourquoi avant il me le fesait pas alors que c le même pot ? javais même galet et gicleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Stuntro26    1

il c tetre encraser essaier de changer de gicleur psk il et vraiment tro petit mes un 85 sa sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
tkr-furious    59

il c tetre encraser essaier de changer de gicleur psk il et vraiment tro petit mes un 85 sa sera mieux

non mais pour le moment je touche plus coter mécanique dessus une fois réparer je verrai sa mais faut que l'expèr passer le voir je peux même plus toucher le guidon et fourche sont mort :( Modifié par tkr-furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant