• 0
Jérém

scooter mbk - yamaha Problème Variateur Malossi Sur nitro

Question

Jérém    0

Alors pour commencer, Salut à tous.

J'ai un Nitro équipé d'un cylindre malossi sport fonte ( je roule tous les jour), j'ai un pot yasuni Z, carburateur origine, et j'ai un variateur Mhr 2005, et depuis que je l'ai installé, le scooter accélère moins bien, et quand j'accélère franchement, il fait du bruit dans le carter, comme si quelque chose frotté.

J'ai redémontez le variateur, vérifier l'état des pièces, mais je ne voit aucune traces de frottement.

j'ai mis des galet de 3.8 dessus fourni avec, Est-ce que je devrais les changés pour des plus lourd ?

Ou si sa vien d'autre chose ? et me conseiller vous de changer mon carburateur aussi ?

Merci a tous, j'espère que vos réponses m'aiderons. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
alex33190    59

Alors pour commencer, Salut à tous.

J'ai un Nitro équipé d'un cylindre malossi sport fonte ( je roule tous les jour), j'ai un pot yasuni Z, carburateur origine, et j'ai un variateur Mhr 2005, et depuis que je l'ai installé, le scooter accélère moins bien, et quand j'accélère franchement, il fait du bruit dans le carter, comme si quelque chose frotté.

J'ai redémontez le variateur, vérifier l'état des pièces, mais je ne voit aucune traces de frottement.

j'ai mis des galet de 3.8 dessus fourni avec, Est-ce que je devrais les changés pour des plus lourd ?

Ou si sa vien d'autre chose ? et me conseiller vous de changer mon carburateur aussi ?

Merci a tous, j'espère que vos réponses m'aiderons. :)

si ta le variateur malossi mhr il faut un correcteur grande plage si ta pas trop de sous ta le top perf et une courroie gp sur scootpiece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Anto'    4

Oui les galets sont trop léger, il te mettent des 3.8 et 3.5 expres pour que tu rachete des galets .. prend des 5.5 ou des 5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Jérém    0

Ok je vous remercie pour vos réponses :) , sa confirme ce que je penser, et faudrait t-il que je change mon carburateur car c'est un origine ( 12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex33190    59

Ok je vous remercie pour vos réponses :) , sa confirme ce que je penser, et faudrait t-il que je change mon carburateur car c'est un origine ( 12)

oui passer un 17.5 tu pourra exploiter mieux le kit 50 malossi fonte

prendre un correcteur de couple gp et une courroie gp pour aussi profiter au max du variateur malossi mhr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Jérém    0

oui passer un 17.5 tu pourra exploiter mieux le kit 50 malossi fonte

prendre un correcteur de couple gp et une courroie gp pour aussi profiter au max du variateur malossi mhr

Ok :) merci pour tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant