Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Variateur Malossi Sur nitro


Jérém
 Partager

Question

Alors pour commencer, Salut à tous.

J'ai un Nitro équipé d'un cylindre malossi sport fonte ( je roule tous les jour), j'ai un pot yasuni Z, carburateur origine, et j'ai un variateur Mhr 2005, et depuis que je l'ai installé, le scooter accélère moins bien, et quand j'accélère franchement, il fait du bruit dans le carter, comme si quelque chose frotté.

J'ai redémontez le variateur, vérifier l'état des pièces, mais je ne voit aucune traces de frottement.

j'ai mis des galet de 3.8 dessus fourni avec, Est-ce que je devrais les changés pour des plus lourd ?

Ou si sa vien d'autre chose ? et me conseiller vous de changer mon carburateur aussi ?

Merci a tous, j'espère que vos réponses m'aiderons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors pour commencer, Salut à tous.

J'ai un Nitro équipé d'un cylindre malossi sport fonte ( je roule tous les jour), j'ai un pot yasuni Z, carburateur origine, et j'ai un variateur Mhr 2005, et depuis que je l'ai installé, le scooter accélère moins bien, et quand j'accélère franchement, il fait du bruit dans le carter, comme si quelque chose frotté.

J'ai redémontez le variateur, vérifier l'état des pièces, mais je ne voit aucune traces de frottement.

j'ai mis des galet de 3.8 dessus fourni avec, Est-ce que je devrais les changés pour des plus lourd ?

Ou si sa vien d'autre chose ? et me conseiller vous de changer mon carburateur aussi ?

Merci a tous, j'espère que vos réponses m'aiderons. :)

si ta le variateur malossi mhr il faut un correcteur grande plage si ta pas trop de sous ta le top perf et une courroie gp sur scootpiece
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je vous remercie pour vos réponses :) , sa confirme ce que je penser, et faudrait t-il que je change mon carburateur car c'est un origine ( 12)

oui passer un 17.5 tu pourra exploiter mieux le kit 50 malossi fonte

prendre un correcteur de couple gp et une courroie gp pour aussi profiter au max du variateur malossi mhr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...