SpitreH Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 de la maintenance en quel spécialitée? oui laquelle jona67 ? et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 AH! enfin un gars du TP! :) merci beaucoup l'ami moi aussi en 3 ans mais a grenoble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bien le nitro je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 moi aussi en 3 ans mais a grenoble ;) a plusieur gars du tp c'est cool ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bien le nitro je suis merci jo254 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Une bonne affaire ce nitro , j'ai bien envie de voir la suite . Moi aussi je fais de la maintenance mais pas la même que vous moi je fais de la maintenance industrielle (MEI) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Une bonne affaire ce nitro , j'ai bien envie de voir la suite . Moi aussi je fais de la maintenance mais pas la même que vous moi je fais de la maintenance industrielle (MEI) . Ah je suis pas le seul :D voilà il a répondu a ma place :) Modifié le 3 février 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Une bonne affaire ce nitro , j'ai bien envie de voir la suite . Moi aussi je fais de la maintenance mais pas la même que vous moi je fais de la maintenance industrielle (MEI) . merci je pensse aussi avoir fais une bonne affaire et merci beaucoup de suivre. De toute façon tant qu'il aura toutes sortes de machines il y aura de la maintenance! ;) je vois que tu es de chalon sur saone, mon oncle et ma couzine habite làs bas, joli petit coin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah je suis pas le seul :D voilà il a répondu a ma place :) ok, c'est de la maintenance sur des tour, des robots genre dans les usines?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ok, c'est de la maintenance sur des tour, des robots genre dans les usines?? Oui tout ce qui passe il y a de la mecanique de l'électrique de l'hydraulique du pneumatique de l'electrotechnique de l'automatisme bref faut s'accrocher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui tout ce qui passe il y a de la mecanique de l'électrique de l'hydraulique du pneumatique de l'electrotechnique de l'automatisme bref faut s'accrocher :) a oui c'est vraiment complet comme formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui jb71clr pourra te le confirmer et il y a plein de débouché mais bon faut réussir à avoir l'exam il est asser chaud quand même ... Et ton bac a toi il est plutot simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui jb71clr pourra te le confirmer et il y a plein de débouché mais bon faut réussir à avoir l'exam il est asser chaud quand même ... Et ton bac a toi il est plutot simple ? simple , c'est un bac mais après il ressemble assez au tien finalement, il ne faut pas aller a l'exament les mains dans les poches. il faut déja vraiment étre intéresser et s'investir pas mal dans le travail, sa tombe pas du ciel quoi. mais sinon dés que ça plais on accroche qu'en pensse tu spirit H ? moi je le fait du coté de nancy :) lycée Levassor a dombasle plus précisement .. qu'en pensse tu spirit H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 simple , c'est un bac mais après il ressemble assez au tien finalement, il ne faut pas aller a l'exament les mains dans les poches. il faut déja vraiment étre intéresser et s'investir pas mal dans le travail, sa tombe pas du ciel quoi. mais sinon dés que ça plais on accroche Oui ben ca toute facon rien n'es donner mais voilà quand je veux dire simple c'est genre les épreuves parfois t'en a des plus ou moins dur ca dépend des bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui ben ca toute facon rien n'es donner mais voilà quand je veux dire simple c'est genre les épreuves parfois t'en a des plus ou moins dur ca dépend des bac ouai mais je pense que ton bac et le mien doivent avoir a peu prés la méme difficulté par rapport au épreuve (elle se ressemble assez je trouve) après peux étre que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouai mais je pense que ton bac et le mien doivent avoir a peu prés la méme difficulté par rapport au épreuve (elle se ressemble assez je trouve) après peux étre que je me trompe Oui on a les mêmes ccf je pense les seuls truc qui doivent changer c'est les orals et l'epreuve d'atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui on a les mêmes ccf je pense les seuls truc qui doivent changer c'est les orals et l'epreuve d'atelier ouai je pense j'ai déja eu des ccf sur du pneumatique ou de l'automatisme et après toute la notion, calcul , formule ,dessin technique et la méme partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouai je pense j'ai déja eu des ccf sur du pneumatique ou de l'automatisme et après toute la notion, calcul , formule ,dessin technique et la méme partout Ah tu as aussi de la construction je déteste cet matiére --' ( je crois que on vas arréter cet discution la on vas arréter de pourrir ton post on fini en privée au pire :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah tu as aussi de la construction je déteste cet matiére --' ( je crois que on vas arréter cet discution la on vas arréter de pourrir ton post on fini en privée au pire :) ) disons que moi aussi je ne déteste pas mais presque ^^ et au pire oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 simple , c'est un bac mais après il ressemble assez au tien finalement, il ne faut pas aller a l'exament les mains dans les poches. il faut déja vraiment étre intéresser et s'investir pas mal dans le travail, sa tombe pas du ciel quoi. mais sinon dés que ça plais on accroche qu'en pensse tu spirit H ? qu'en pensse tu spirit H ? oui c'est sur il faut s'accrocher mais en fin de compte quand tu regardes c'est que de la logique , une fois que tu as les basses ça roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ouai je pense j'ai déja eu des ccf sur du pneumatique ou de l'automatisme et après toute la notion, calcul , formule ,dessin technique et la méme partout moi mon ccf de dessin technique était sur un mécanisme de freinage de Manitou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 oui c'est sur il faut s'accrocher mais en fin de compte quand tu regardes c'est que de la logique , une fois que tu as les basses ça roule :) tous est dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui jb71clr pourra te le confirmer et il y a plein de débouché mais bon faut réussir à avoir l'exam il est asser chaud quand même ... Et ton bac a toi il est plutot simple ? Oui je confirme c'est chaud les formule ect , mais pour le moment je suis que en seconde en aprentisage . Mais oui il y a pas mal de debouché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui je confirme c'est chaud les formule ect , mais pour le moment je suis que en seconde en aprentisage . Mais oui il y a pas mal de debouché . en apprentissage c'est mieux méme ;) on apprend plus enfin ,on est sur le terrains quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés