Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MbK NiTRO lOw cOsT !EvO70/c21/KiT.Nx/NeW ShOoting PhOtOs

akina-lnf-23
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bonne affaire ce nitro , j'ai bien envie de voir la suite .

Moi aussi je fais de la maintenance mais pas la même que vous moi je fais de la maintenance industrielle (MEI) .

Ah je suis pas le seul :D voilà il a répondu a ma place :)

Modifié par jona67

Une bonne affaire ce nitro , j'ai bien envie de voir la suite .

Moi aussi je fais de la maintenance mais pas la même que vous moi je fais de la maintenance industrielle (MEI) .

merci je pensse aussi avoir fais une bonne affaire et merci beaucoup de suivre.

De toute façon tant qu'il aura toutes sortes de machines il y aura de la maintenance! ;)

je vois que tu es de chalon sur saone, mon oncle et ma couzine habite làs bas, joli petit coin ;)

Oui jb71clr pourra te le confirmer et il y a plein de débouché mais bon faut réussir à avoir l'exam il est asser chaud quand même ... Et ton bac a toi il est plutot simple ?

simple , c'est un bac

mais après il ressemble assez au tien finalement, il ne faut pas aller a l'exament les mains dans les poches.

il faut déja vraiment étre intéresser et s'investir pas mal dans le travail, sa tombe pas du ciel quoi.

mais sinon dés que ça plais on accroche

qu'en pensse tu spirit H ?

moi je le fait du coté de nancy :) lycée Levassor a dombasle plus précisement ..

simple , c'est un bac

mais après il ressemble assez au tien finalement, il ne faut pas aller a l'exament les mains dans les poches.

il faut déja vraiment étre intéresser et s'investir pas mal dans le travail, sa tombe pas du ciel quoi.

Oui ben ca toute facon rien n'es donner mais voilà quand je veux dire simple c'est genre les épreuves parfois t'en a des plus ou moins dur ca dépend des bac

Oui ben ca toute facon rien n'es donner mais voilà quand je veux dire simple c'est genre les épreuves parfois t'en a des plus ou moins dur ca dépend des bac

ouai mais je pense que ton bac et le mien doivent avoir a peu prés la méme difficulté par rapport au épreuve (elle se ressemble assez je trouve) après peux étre que je me trompe

ouai mais je pense que ton bac et le mien doivent avoir a peu prés la méme difficulté par rapport au épreuve (elle se ressemble assez je trouve) après peux étre que je me trompe

Oui on a les mêmes ccf je pense les seuls truc qui doivent changer c'est les orals et l'epreuve d'atelier

Oui on a les mêmes ccf je pense les seuls truc qui doivent changer c'est les orals et l'epreuve d'atelier

ouai je pense j'ai déja eu des ccf sur du pneumatique ou de l'automatisme et après toute la notion, calcul , formule ,dessin technique et la méme partout

ouai je pense j'ai déja eu des ccf sur du pneumatique ou de l'automatisme et après toute la notion, calcul , formule ,dessin technique et la méme partout

Ah tu as aussi de la construction je déteste cet matiére --' ( je crois que on vas arréter cet discution la on vas arréter de pourrir ton post on fini en privée au pire :) )

simple , c'est un bac

oui c'est sur il faut s'accrocher mais en fin de compte quand tu regardes c'est que de la logique , une fois que tu as les basses ça roule :)

moi mon ccf de dessin technique était sur un mécanisme de freinage de Manitou ...

Oui jb71clr pourra te le confirmer et il y a plein de débouché mais bon faut réussir à avoir l'exam il est asser chaud quand même ... Et ton bac a toi il est plutot simple ?

Oui je confirme c'est chaud les formule ect , mais pour le moment je suis que en seconde en aprentisage .

Mais oui il y a pas mal de debouché .