akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 aller un peu de photos pour se qui suivent: et 2 photos de mon ancien spirit .je me suis perçu il y a 1 mois qu'il était passé dans un 50 rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Pas mal la bouteille dans le coffre, mais en travers dans la boîte à gants, ça aurais été térrible! Il.est beau ton Nitro, le jaune leur va si bien ;) !!! Modifié le 7 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal la bouteille dans le coffre, mais en travers dans la boîte à gants, ça aurais été térrible! Il.est beau ton Nitro, le jaune leur va si bien ;) !!! tu as tous dit: le jaune leur va si bien <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sa fesait un moment que j'etais pas venu, il est bien beau se nitro ! En jaune c'est pas commun mais sa rend vraiment bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sa fesait un moment que j'etais pas venu, il est bien beau se nitro ! En jaune c'est pas commun mais sa rend vraiment bien :) merci et oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de scoot jaune. c'est un peu pour celà que j'i choisi cette couleur il faut dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 L'est pas mal mais il manque une vrai déco. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 L'est pas mal mais il manque une vrai déco. :D dit moi quoi comme déco, je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'aime beaucoup la couleur jaune, par contre je suis pas fan du blanc dans le tablier et le marche pied, j'aurais plus vu du noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est vrai que ça va nickel la peinture jaune ! ta pas d'autres photos de ton ancien spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est vrai que ça va nickel la peinture jaune ! ta pas d'autres photos de ton ancien spirit ? si j'en est d'autre pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'aime beaucoup la couleur jaune, par contre je suis pas fan du blanc dans le tablier et le marche pied, j'aurais plus vu du noir. merci j'ai hésiter entre noir et blanc et finalement j'ai choisie blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 si j'en est d'autre pk? il a l'air beau :cool2: sinon pour le nini change ton feu arrière sa rendra beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il a l'air beau :cool2: sinon pour le nini change ton feu arrière sa rendra beaucoup mieux ! je compte le fumé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 dit moi quoi comme déco, je suis preneur ;) Une qui fait piste un peu comme la déco "laguna seca" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 je compte le fumé ;) T'a des ocb ? :ninja: ----------------------------------------------------------------------> *godehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 T'a des ocb ? :ninja: ----------------------------------------------------------------------> *godehors* nan que des blunt à la fraise... dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 T'a des ocb ? :ninja: ----------------------------------------------------------------------> *godehors* tu sors de tous les post toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Une qui fait piste un peu comme la déco "laguna seca" :P trés beau kit déco enfais mais je ne veux pas comment dire...COPIER^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et la vidéo :( ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et la vidéo :( ?? que demain aujourd'hui j'ai du régler un problème de purge d'azote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 trés beau kit déco enfais mais je ne veux pas comment dire...COPIER^^ Sans copiez mais c'est pour donnez une idée du genre tu peux très bien en faire un perso. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sans copiez mais c'est pour donnez une idée du genre tu peux très bien en faire un perso. :P pourquoi mais de toute façon je ne compte pas garder le scoot donc à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 tu sors de tous les post toi :lol: même du mien je crois :lol: que demain aujourd'hui j'ai du régler un problème de purge d'azote Sur le Kit nos ? ( désolé j'apelle ca comment ca je sais pas comment on dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 même du mien je crois :lol: Sur le Kit nos ? ( désolé j'apelle ca comment ca je sais pas comment on dit ) ouai l purge du "nos"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon alors la vidéo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés