ElieYaffa Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, Il y a quelque jours j'ai pris un dodane a 60 km et accéléré à fond après le dodane est le scooter freiner le compter descendai depuis sa ne le fait plus je prend les dodoanne moins VITE, mais des fois j'ai l'impresiion qu'il freine avait vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Acheter un VRAI scooter :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) la partie cycle d'un elystar tient bien plus la route que tout vos caddies de supermarché de 60kg. Ps: prendre un dos d'âne a 60, faut pas être une lumière non plus... Modifié le 1 décembre 2012 par vanderene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ouai au moins sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 1 beh avec ton vélo ^^ Retourne dans ton lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est pas toi qui nous avez insulté de tous les nom avec tes manchon la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ta peut être âbimé un roulement de roue avant ou arrière a l'arret regarde laquelle qui force a la rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un Dos d'ane a 60 km/h t'abuse aussi met un tmax morflerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un matin en retard pour le train j'en est prit un a 90, on étais 2 sur la 50 s'pas pour sa que sa que j'ai abîme quelque chose. ça me ferais chier de niqué quelques chose a la moindre secousse. Pour ton problème questions de logique regarde les roues/frein U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouai :) et tu revient a la normale comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un matin en retard pour le train j'en est prit un a 90, on étais 2 sur la 50 s'pas pour sa que sa que j'ai abîme quelque chose. ça me ferais chier de niqué quelques chose a la moindre secousse. Pour ton problème questions de logique regarde les roues/frein U_u T'es en derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ça peut être une question de cadre mais je ne pense pas si c'est sa tu vas morflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouai derbi, rien de mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntro26 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Acheter un VRAI scooter :D2 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouai derbi, rien de mieux ^^ Bah normale ta une fourche et un amortisseur déjà plus renforcé et grand que lui donc tu fragilisera moins les pieces J'ai une Derbi Senda Sm 2001 sa marche bien c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés