Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros problème, aidez moi !


Mach-Curtis
 Partager

Question

bonjour, j'ai voulue changer mes galet, je les déjà fait plein de foi mais cette fois si un problème jenlève mon carter j'enlève ma bougie je mes mon bloque-piston, je le serre pas trop je tourne le variateur par la gauche et je vais pour deviser le variateur mais impossible j'arrive pas, trop serrer ou je ne sais pas quoi.

J'ai tout remit enlever mon bloque-piston remit ma bougie et remit mon carter, et la il démarre plus :'(

Proposez moi vos avis et silvouplais aidez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà démonte ta bougie, une fois démonté et la dans l'antiparasite et comme la bougie (le culot) à ton pot par exemple et kick tout en le colant, si tu fais ca bien et que tout est normal t'as une assez grosse étincelle bleu, dans ce cas c'est pas electrrique sinon ce l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, j'ai voulue changer mes galet, je les déjà fait plein de foi mais cette fois si un problème jenlève mon carter j'enlève ma bougie je mes mon bloque-piston, je le serre pas trop je tourne le variateur par la gauche et je vais pour deviser le variateur mais impossible j'arrive pas, trop serrer ou je ne sais pas quoi.

J'ai tout remit enlever mon bloque-piston remit ma bougie et remit mon carter, et la il démarre plus :'(

Proposez moi vos avis et silvouplais aidez moi...

trop serrer donc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...