Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini team 3 - Minarelli V.


Valentiin44
 Partager

Question

Salut a tous, c'est encore moi, voilà je viens de faire l'acquisition d'un pot polini team 3 sur spirit, mais problème, l'accélération il en a, mais en pointe que dal !

J'étais en Yasuni Z j'avais un peu moins d'accélération et de reprise mais en pointe j'allais plus vite ( j'ai perdu une dixaine de km/H )

C'est le pot ?

Ou du faite qu'il est plus puissant que le Z et que je suis en carburateur de 12 et ressort origine ?

Car cette semaine j'ai le 70 airsal T6 alors je sais pas si je dois récup mon Z ou garder le polini..

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déja si ta conservé les même réglage ça va pas le faire ,parceque les pot "team" sont des pots de bas régime et mi régime. Tandis que le Z si je me trompe pas et plutot axé haut régime pour moteur d'origine et kit 50

Yes j'ai pas touché au réglage..

Mais je passe en carburateur de 21 avec le 70 demain donc je le reglerai en même temps, mais je sais pas si je vais bien marcher en pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le team marche un peu moins bien que le Z, c'est plus proche d'un zx ,mais pas de la à avoir un écart de 10kmh.

Yes mais c'est peut - être car je n'ai touché aucun réglages ?

Et que je suis en carburateur de 12 avec ressorts full origine ?

Demain je reçois le Kit 70 Airsal T6, Ressort Full Jaune Malossi, et j'ai déjà aussi le variateur malossi ( je peux avoir le polini, lequel choisir ?? )

Donc je testerai on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...