Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Piston speedfight


FreduHo
 Partager

Question

Salut,

J'ai démonté mon cylindre sur mon speedfight car celui-ci fumait assez blanc au démarrage. je me disais joint de culasse ou segments, du coup j'ai pu m'apercevoir que c'était les deux en fait. La tête de mon piston à vraiment une sale gueule, bouffer dans la matière à pas mal d'endroit sans doute a cause de cette mini fuite au niveau de la culasse. Je vais donc le changer mais j'aimerai savoir si les pistons type origine mxs sont potables ? Sachant que c'est le scoot de ma femme et qu'elle se tape 60 bornes par jour avec. il y a le météor aussi qui est un peu plus cher mais qui n'a vraiment pas l'air d'être de meilleur qualité.

voilà j'attends vos avis

Modifié par FreduHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon je vais clore le sujet;

Alors sur les speedfight c'est un peu la moise pour changer son piston. Il faut le mesurer au micromètre ou au pied à coulisse digital car il existe un nombre conséquent de pistons allant de 39.88 à 40.00. Le mien fait 3.90 pour exemple. J'ai donc du aller chez un pro pour qu'il mesure déjà la côte exacte du piston et qu'il puisse me commander ce dernier car introuvable sur le net ou à des prix indécents. Pas mal de gus se font avoir en commandant leur piston direct sur le net sans le mesurer avec précision.

voilà j'espère que ce post sera utile pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...