Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Taille galets pour Aprilia SR 50 Street


rafael1000
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais installer des galets de 16x13 pour mon Aprilia SR 50 Street à moteur Piaggio liquide.

Mon scooter est-il compatible avec cette taille de galets? J'aimerais mettre des galets 5,7g.

Un scooter est-il compatible avec plusieurs tailles de galets? Qu'est-ce qui change avec la taille des galets?

Merci d'avance

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

OK merci ! Il faut donc que je change les galets fournis avec ! Pour quel poids opter pour un scoot d'origine?

Et pour les ressorts d'embrayage, ceux fournis avec le pot "soft blue piaggio" sont trop mous?

En fait il y a plusieurs références, mon pot a la référence 7481 pour Gilera typhoon 50 / Gilera Storm 50 / Piaggio Zip Fast Rider / Piaggio Zip Kat alors que pour mon Aprilia Sr street ou un NRG c'est la référence 7492. Il y a encore plein d'autres références pour le même moteur, ça change le poids des galets fournis et l'homologation (avec mon 7481 j'ai des galets 16x13 7g pour le zip et 16x13 5,7g pour le gilera, et des ressorts bleus Piaggio soft... Pas de ressorts rouges piaggio medium !

Mon pot a l'air d'avoir un coude moins long et de forme différente que le pot spécialement pour mon scoot...

Qu'en pensez vous ? Si c'est le même moteur la taille du coude peut varier, comme la référence, non?

Voici les photos de mon pot :

post-9619-0-50104300-1354524989_thumb.jp

post-9619-0-90448000-1354524960_thumb.jp

Et le pot spécialement pour mon scoot :

news_leovince_gp_aprilia_sr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...