• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nico288

scooter piaggio - gilera
problème peut être amorce de serrage runner

Question

bonjour ce matin j'ai eu un soucis sur mon gilera runner je pense que c'est une amorce de serrage . depuis quelque temps j avais des soucis quand j etais lancer des fois je remettais les gaz et je scoot ne voulais pas accéléré au contraire il ralentissait et descendait dans les tours. ce matin je le prend et dans une ligne droite j arrive a un feu et je le laisse coulé et puis la bim le scoot s'arrête et ne veux rien savoir ...

donc je voulais savoir si il a sérré et si oui quel cylindre et piston prendre pour changer ? je veux pas de kit 70 80 a la limite un kit 5O cc mais au pire un cylindre d origine

ma configuration : runner pot yasuni r et variateur d origine galet 4g ressort d embrayage malossi jaune

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Si tu as serré, met toi un cylindre top perf en 50cc, c'est du bon, un poil plus performant et ça tient très bien la route.

Lien vers le message
  • 0

Comment être sur qu'il est serré sans le démonter. Parcontre nous pouvons déjà savoir si il y a eu des risques. Le yasuni qui la monté ? Ton carburateur est reglé comment?

Lien vers le message
  • 0

ta toujours la même compression ? démonte et regarde ça se trouve tu a juste fait un joint de cullasse et change ta bougie au passage change tous les joint si il a pas grand chose sa lui fera pas de mal ;)

Lien vers le message
  • 0

je l ai amener au garage pour faire un devis et voir ce qu il a. On m a dit que c était le vilebrequin et ses roulement qui ont du cassé

Lien vers le message
  • 0

Ah il vont essayer de te faire payé un max encore!! Pourriture! Il a combien de km?

Lien vers le message
  • 0

Il vont te prendre minimum 700€ la

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0