LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bien aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai rien glandé de l'aprem ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai rien glandé de l'aprem ! :3 je me suis fait un peu chier :3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi aussi. Fait le Nitrow !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Fait le Nitrow !!!! 30 cm de neige dehors et 0€ sur le compte. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 30 cm de neige dehors et 0€ sur le compte. ^^ Je veux bien te prendre la neige, pour rater qq jours de cours la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je veux bien te prendre la neige, pour rater qq jours de cours la :D2 Tqt, les bus passent quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 30 cm de neige dehors et 0€ sur le compte. ^^ Ah c'est vraiment chiant la neige :D2 J'en suis pas loin des 0 aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah c'est vraiment chiant la neige :D2 J'en suis pas loin des 0 aussi x) Mais il y a 300€ qui arrive là. J'ai déjà pré-commander des Z à un gars du fofo'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais il y a 300€ qui arrive là. J'ai déjà pré-commander des Z à un gars du fofo'. Bien Sa , pourquoi t'a pas pris le R :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas assez bien. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Kou² :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bien Sa , pourquoi t'a pas pris le R :3 Parce que il y a pas de R sur un nini :siffle: :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas assez bien. :3 Modeste :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Kou² :3 Koukou :3 Parce que il y a pas de R sur un nini :siffle: :3 Ah bon ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Koukou :3 Ah bon ? x) Bien? :3 Bah oui tas une pièce qui s'appelle R sur un nini? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bien? :3 Bah oui tas une pièce qui s'appelle R sur un nini? :D2 Bien et toi ? :P J'parle du Yasouni R :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Nickel mais y neige plus :3 Yasouni sa pue :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Dis ça a mon C16 tu vas voir Il est pas content ecoute :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bruit de kéké sa. :siffle: Pis il en fait pas longtemps fallait prendre un pot polini traite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés