LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bruit de kéké sa. :siffle: Pis il en fait pas longtemps fallait prendre un pot polini traite ! Trow chère :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Trow chère :3 Mais bien mieux. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Onche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Onche :| gauche ou droite mortadelle? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 gauche ou droite mortadelle? :3 Gauche \\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais bien mieux. :siffle: Heu non Donne moi l'équivalent de Polini au C16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tout le monde se la touche en regardant TF1 ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tout le monde se la touche en regardant TF1 ou quoi ? Non, moi je me la touche en regardant tes msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tout le monde se la touche en regardant TF1 ou quoi ? Nan j'étais devant V elle est superbe l'actrice qui joue Lisa :3 Et j'ai regarder miss france que pour les 5 dernière je suis choqué! :P Donne moi l'équivalent de Polini au C16 Polini Evolution. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Elles sont pas très belles sérieux, tu sors dans la rue tu en croises des bien plus jolies que ça, je sais pas où ils ont été les chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je post ce msg totalement inutile mais ça me stress d'avoir 666msg sur la DEM :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Que veut tu entre celle qui sont refaite et celle qui ont que la peau sur les os difficile de trouver des naturels. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Nan j'étais devant V elle est superbe l'actrice qui joue Lisa :3 Et j'ai regarder miss france que pour les 5 dernière je suis choqué! :P Polini Evolution. :siffle: Il coute combien ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il coute combien ? :siffle: Il coûte la qualitay polini. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il coute combien ? :siffle: je croyais que tu devais te déco toi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je croyais que tu devais te déco toi ? :siffle: Il se touche devant les miss. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il se touche devant les miss. :siffle: Il se touche devant qqun d'autre oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il se touche devant qqun d'autre oui :siffle: Devant toi tu veux dire? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Devant toi tu veux dire? :siffle: Wallah :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Y'en a qui ont déjà flodder ici dit donc. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou Theutheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou Theutheu Putin, tout le monde m'appelle comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Putin, tout le monde m'appelle comme ça. Et pourtant j'ai copié personne :ze: comme quoi t'appeler comme ça c'est naturel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et pourtant j'ai copié personne :ze: comme quoi t'appeler comme ça c'est naturel :D Faut croire que oui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Personne pour flooder ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés