.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai déjà crevé le Nemo nofake Photo de la roue demain Bien fait pour taggle :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 bo nbah maintenant faut que j'aille jusqu'a 12,2k :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai déjà crevé le Nemo nofake Photo de la roue demain c'est plutôt cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 En plus j'suis sûr que c'est un mazout ta Topel. Mazout > ALL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 St-Étienne - OL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 bitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 St-Étienne 4-0 OL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 En plus j'suis sûr que c'est un mazout ta Topel. 1,7 mazout atmosphérique problem? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mazout > ALL :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 tu veux un biscuit peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Allez les verts tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 quoi que non match nul ziva ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bien fait pour taggle :3 Des mecs qui débarrassent leur gravats juste au cul de mon box car ils ont leur entrepot à côté Plein de vis à bois qu'ils ramassent pas ces enculés 3 crevaisons en 1 mois et demi... sérieux je vais aller leur dire de balayer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bref je me tire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Faut que St-Étienne gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 tchous bande de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mazout > ALL LA ON EST BIEN D ACCORD I LOVE hitler + MAZOUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 slut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Au pire vas leur pété laggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Au pire vas leur pété laggle. a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Casse toi Samy'. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 le mazoute c'est a nous on roulera plus que vous oouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 a qui ? A toi.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Casse toi Samy'. :3 TAGGLE SALOPe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Des mecs qui débarrassent leur gravats juste au cul de mon box car ils ont leur entrepot à côté Plein de vis à bois qu'ils ramassent pas ces enculés 3 crevaisons en 1 mois et demi... sérieux je vais aller leur dire de balayer quoi Sa pourrait être pire moi il y a un cons qui s'éclate a crever les pneus dans mon quartier :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés