Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Nan mais on va le dévoiler à la DEM... en avril il y a des chances pour que Quentin et moi on se voit :love: on va faire des enfants :love:
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 GROS LOUL c'est une perte de temps déjà que je suis sur mozilla et que sa rame comme un chameau assoifé en roumanie
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Nan le Sito qu'il a il est nickel, c'est celui qui a les perfs d'un Touring... sérieux c'est discret et ça marche bien quand même Merci de cette SEUL phrase sérieuse. :oui:
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Sauf qu'il roule pas avec. :ninja: En même temps avec 30 cm de neige .. :ninja:
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Nan mais on va le dévoiler à la DEM... en avril il y a des chances pour que Quentin et moi on se voit :love: on va faire des enfants :love: Il est équipé pour en plus. :siffle:
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Nan mais on va le dévoiler à la DEM... en avril il y a des chances pour que Quentin et moi on se voit :love: on va faire des enfants :love: énormE BLAGUE
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 En même temps avec 30 cm de neige .. :ninja: Cet été y'avais 30cm de neige en octobre aussi? :siffle:
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Nan mais on va le dévoiler à la DEM... en avril il y a des chances pour que Quentin et moi on se voit :love: on va faire des enfants :love: Comme ça vas être bien. :love:
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Cet été y'avais 30cm de neige en octobre aussi? :siffle: oui: :lol:
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Comme ça vas être bien. :love: Ah tu avoue être payday comme un phoque :3
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 First to the dem with Jeremih for second :ze:
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah tu avoue être payday comme un phoque :3 :lol:
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 De la neige en août. Problem'.?
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 énormE BLAGUE Bah vi sérieux, depuis ma naissance je vais en vacances plusieurs fois par an à un endroit et je passe à 2kms de chez lui à chaque fois ^^
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 oui: :lol: M'oui t'es pas un peu marseillaise sur les bords? :siffle:
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah tu avoue être payday comme un phoque :3 Les PayDay de cette DEM c'est les 2 premiers. :ze:
Messages recommandés