Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Rage ? Oh que oui qu'il rage dans cette défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 bim FL00D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 moi je suis moi toi tais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oh que oui qu'il rage dans cette défaite. Qui ça ? mOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 3-0. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 moi je suis moi toi tais toi Il est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 vroum vroum :ninja: il sont couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 3-0. :siffle: beau score, en tant que supporter Lorientais je suis tres fier de mon club ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Qui ça ? mOI ? Oui toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour je viens flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Personne croit que je suis pour Lorient :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 pépé rinette est ici présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Vous m'accepter parmis vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui toi. je suis lorientais abruti pourquoi je ragerai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 St-Étienne en sont où contre Lyon.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 je m'arrête à 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Halo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 3-0. :siffle: Le QSG ne c'est pas pris une taulé il y a pas longtemps? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour je viens flooder Salut, tu peux repartir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Vous m'accepter parmis vous ? pas vraiment non , mais on a pas le choix j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je vient posté 100 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour je viens flooder Non :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le QSG ne c'est pas pris une taulé il y a pas longtemps? :siffle: 4-0 contre l'ETG, j'appelle pas ça une taule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 l'enfoiray ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut, tu peux repartir. Déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés