.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Jerry du mytho. De D......P :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Fait pas genre. Bah je le défend c'est tout, je vois pas où est le soucis personne le croit qu'il à eu 2 scoot, tout le monde crois que le 2e est un fake alors que non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Broueff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bah je le défend c'est tout, je vois pas où est le soucis personne le croit qu'il à eu 2 scoot, tout le monde crois que le 2e est un fake alors que non .. M'si il a deux scoot un Ac et un LC. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi je le crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi j'ai un AM6 AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 M'si il a deux scoot un Ac et un LC. :siffle: Non je parle du AC noir et blanc et du Rx rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Quent' faut que je branche ma mère pour changer de bagnole, que je te trimbale dans un truc plus classe qu'une 206 au printemps :P Du genre.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Zifou zifou yes, à 20 ans j'ai la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi je le crois Ouais t'es un pigeon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi je le crois Tu savais que l'homme n'a jamais marché sur la Lune aussi? :D2 Et qu'une société secrète gouverne le monde sous l'océan. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ROUROU. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Non je parle du AC noir et blanc et du Rx rouge C'est le même scoot. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Du genre.? :P Elle veut une DS3 Putain je roule pas dans ce truc hyper féminin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouais t'es un pigeon. :P Non, il sortent d'où les photos alors ^^ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ROUROU. :D K......? :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 re 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je veux des likes :huh: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est le même scoot. :siffle: Gennnnre ? :o Ca m'étonerai qu'il aurai racheter jante de rocket, carénages ect juste pour le buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le Theurel il devient feuj avec les likes quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pigeon not allowed. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je veux des likes :huh: Waa le mec j'le like depuis tout à l'heure et il fait son rapia quoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je veux des likes :huh: Moi aussi .. Maaaaais bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Waa le mec j'le like depuis tout à l'heure et il fait son rapia quoi walah kom c'est pas vrai, like encore et je like + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle veut une DS3 C'est bien une DS3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés