Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ca m'étonerai qu'il aurai racheter jante de rocket, carénages ect juste pour le buzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mytho bab's :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi aussi .. Maaaaais bon Yoi t'es un pigeon, t'as pas le droit aux like. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Gennnnre ? :o Ca m'étonerai qu'il aurai racheter jante de rocket, carénages ect juste pour le buzz Il avais déjà une jante avant et tu sais une jantes ça peut se prêter pour faire une photo et les rx ils les voulait quand il avais encore le "noir"; 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Likez moi fort ! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est mosh heeeein ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ca m'étonerai qu'il aurai racheter jante de rocket, carénages ect juste pour le buzz Y'en as qui sont près à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Il avais déjà une jante avant et tu sais une jantes ça peut se prêter pour faire une photo et les rx ils les voulait quand il avais encore le "noir"; Les carénages d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce con de S2 approche des 100likes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est mosh heeeein ? :D C'est une peugeot quoi. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Encore 18 messages. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce con de S2 approche des 100likes :o M'nan je suis a 919. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est une peugeot quoi. :siffle: :ninja: Salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 M'nan je suis a 919. :ninja: Oui ça approche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est bien une DS3. Pour une femme oui, mais bon c'est elle qui la paie, moi je suis juste le conducteur secondaire ^^ Faut que je la branche pour une Fiesta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salop Bientôt tu sera choquer dans le semaine mais j'en dit pas plus :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Kriss' ne parle plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 likez moi les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 En tout cas si il à fait ça pour le buzz ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Kriss' ne parle plus .. il s'auto pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bientôt tu sera choquer dans le semaine mais j'en dit pas plus :3 Pour dubstep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour une femme oui, mais bon c'est elle qui la paie, moi je suis juste le conducteur secondaire ^^ Faut que je la branche pour une Fiesta DS3 contre Fiesta. J'prends la DS3 diiirect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour une femme oui, mais bon c'est elle qui la paie, moi je suis juste le conducteur secondaire ^^ Faut que je la branche pour une Fiesta Branche la pour une focus sinon :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés