Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Gooooo ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 La Adam chez Opel est superbe. Mais c'est une voiture only pour la ville. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Kristouff t'es pas venu l'autre fois cherché ma Xp6 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Encore 9 messages. :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Like moi aussi vieux fou :3 j'y rend tout demain soar je compte 70 like a partager sur tout tes post pour l'instant mortadelle :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 La Adam chez Opel est superbe. Mais c'est une voiture only pour la ville. :/ Comme les autres :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 il y a que moi qui like ou pas ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ça like fort dit donc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 il y a que moi qui like ou pas ? ^^ A ton avis je fais quoi ? :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Powa ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Dommage Kris', parce que pour le prix d'une Focus neuve tu peux avoir une Série 7. ^^ Ouais mais eux c'est only neuf et only français (quoique il y a moyen de négocier sur l'origine). Ils savent bien qu'en occasion pour le prix d'une citadine neuve t'as un truc super bien mais de toute façon une grosse bagnole ça rentrerait plus dans le box :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Like moi radin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et bah le petit Bab's je trouve qu'il rend pas beaucoup moi :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Comme les autres :P Nan. DS3 et Mini ont des moteurs plus puissant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et bah le petit Bab's je trouve qu'il rend pas beaucoup moi :siffle: Je fais que ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Kristouff t'es pas venu l'autre fois cherché ma Xp6 :D J'ai eu un empêchement désolé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouais mais eux c'est only neuf et only français (quoique il y a moyen de négocier sur l'origine). Ils savent bien qu'en occasion pour le prix d'une citadine neuve t'as un truc super bien mais de toute façon une grosse bagnole ça rentrerait plus dans le box :D Only français elle peut prendre une yaris. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est que tu vois pas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je fais que ça ! c'pour ça que j'en est pas ci par la :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai eu un empêchement désolé Mdr viens demain je commence à 11h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Nan. DS3 et Mini ont des moteurs plus puissant. Oui mais pas fait pour aller hors de la ville :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Calme toi Samy je te like :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés