.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mdr viens demain je commence à 11h 'foiray va! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je like tous les messages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouais mais eux c'est only neuf et only français (quoique il y a moyen de négocier sur l'origine). Ils savent bien qu'en occasion pour le prix d'une citadine neuve t'as un truc super bien mais de toute façon une grosse bagnole ça rentrerait plus dans le box :D Dommage. Ca aurait été la classe de se ballader dans Cluses avec une séries 7 avec une plaque 75 et un barbu qui la conduit. Mafia spotted. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je rigole fort ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 'foiray va! Je sais :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais oui :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'parce que je post pas assez en fait :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Allez l'om ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Wallah ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Samy je like tous ces messages et lui m'ens like pas un. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Allez l'om ! la je te met un gros like sincere ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Dommage. Ca aurait été la classe de se ballader dans Cluses avec une séries 7 avec une plaque 75 et un barbu qui la conduit. Mafia spotted. :P Et la une topel déboule de la droite la série 7 à la casse :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Voilà ta tout capter Samyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Sale rapia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Samy je like tous ces messages et lui m'ens like pas un. mytho :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je sais :P2 Je sais que tu sais ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Like loke 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Encore 3; :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 S2 me fait rire mais fort :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Hum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce mec est fou ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 2. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 je te jure ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Abon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 1. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés