Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 L'enfoiré il m'a mis l'air de la Jument de Michao dans la tête et je vais devoir aller écouter la zik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je vois ça :lol: Loveur le gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 moi j'aime flooder :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Loveur le gars :P Ouais chaud quand même (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Du flood ? Ou ça ? :ninja: ICI :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Q-lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Flood :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ICI :D2 Ah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouais chaud quand même (h) Ben quand on vois sa tête vaux mieux quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi j'ens voît pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah oui ^^ Petit aveugle va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Wesh ça fai du b1 dre trouvay la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi j'ens voît pas. :ninja: TU VOIS PAS ICI ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben quand on vois sa tête vaux mieux quand même :lol: Ouh .... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Inna = big boobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah si, peut-être un peu par ci par là, mais rien de grave. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 YOUUUUUUUUUHOOUUUUUUU QUENTIN :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est dans 10 ans je m'en irai j'entends le loup le renard chanter C'est dans 10 ans je m'en irai J'entends le loup le renard chanter J'entends le loup le renard et la belette; J'entends le loup et le renard chanter (bis) C'est dans 9 ans je m'en irai La jument de Michao a passée dans le pré La jument de michao et son petit poulain A passé dans le pré et a mangé tout le foin (bis) L'hiver viendra les gars, L'hiver viendra : La jument de michao,elle s'en repentira (bis) C'est dans 4 ans je m'en irai J'entends le loup et le renard chanter C'est dans 4 ans je m'en irai J'entends le loup et le renard chanter J'entends le loup, le renard et la belette j'entends le loup et le renard chanter (bis) C'est dans 3 ans je m'en irai La jument de Michao a passée dans le pré La jument de Michao et son petit poulain A passé dans le pré et mangé tout le foin (bis) L'hiver viendra les gars, L'hiver viendra : La jument de michao,elle s'en repentira (bis) C'est dans 2 ans je m'en irai j'entends le loup et le renard chanter C'est dans 2 ans je m'en irai J'entends le loup et le renard chanter J'entends le loup le renard et la belette J'entends le loup et le renard chanter (bis) C'est dans 1 an je m'en irai La jument de Michao a passée dans le pré La jument de Michao et son petit poulain A passé dans le pré et mangé tout le foin (bis) L'hiver viendra les gars, L'hiver viendra : La jument de michao,elle s'en repentira (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 TU VOIS PAS ICI ?! propose lui des lunettes afflelouppp :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ce message est vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouh .... :siffle: Chuuute il a pas vue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est dans 10 ans je m'en irai j'entends le loup le renard chanter C'est dans 10 ans je m'en irai J'entends le loup le renard chanter J'entends le loup le renard et la belette; J'entends le loup et le renard chanter (bis) C'est dans 9 ans je m'en irai La jument de Michao a passée dans le pré La jument de michao et son petit poulain A passé dans le pré et a mangé tout le foin (bis) L'hiver viendra les gars, L'hiver viendra : La jument de michao,elle s'en repentira (bis) C'est dans 4 ans je m'en irai J'entends le loup et le renard chanter C'est dans 4 ans je m'en irai J'entends le loup et le renard chanter J'entends le loup, le renard et la belette j'entends le loup et le renard chanter (bis) C'est dans 3 ans je m'en irai La jument de Michao a passée dans le pré La jument de Michao et son petit poulain A passé dans le pré et mangé tout le foin (bis) L'hiver viendra les gars, L'hiver viendra : La jument de michao,elle s'en repentira (bis) C'est dans 2 ans je m'en irai j'entends le loup et le renard chanter C'est dans 2 ans je m'en irai J'entends le loup et le renard chanter J'entends le loup le renard et la belette J'entends le loup et le renard chanter (bis) C'est dans 1 an je m'en irai La jument de Michao a passée dans le pré La jument de Michao et son petit poulain A passé dans le pré et mangé tout le foin (bis) L'hiver viendra les gars, L'hiver viendra : La jument de michao,elle s'en repentira (bis) onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah si, peut-être un peu par ci par là, mais rien de grave. :P Mais chuuute rooh floodeur de bas étages va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ce message est vide !!! Ok :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés