.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Toi nn plus mon vilain :siffle: M'si a mainte reprise :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 T'ens veut d'autres du CRX.? :P Des EG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'aime le gars qui trouve le moyen de niké son pot en le garant a coté d'un poteau :love: ROUROU. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 bon allez bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'aime le gars qui trouve le moyen de niké son pot en le garant a coté d'un poteau :love: Il à peur d'aller à plus de 50km/h avec sont ovett *rore* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Des EG ! D'la daube les EG. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 M'si a mainte reprise :siffle: mais oui mon gros :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 CRX powaa.! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il à peur d'aller à plus de 50km/h avec sont ovett *rore* un beau boulet encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi je vais vous laisser :P Je vais finir sur un beau 12700 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 D'la daube les EG. :P2 Tu dira pas sa bientôt :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 mais oui mon gros :siffle: C'est sur qu'on te vois beaucoup hors du bazar. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Les seuls CRX que j'aime c'est les Conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Si qqun s'ennuit, il peut me mettre 46likes ! Comme ça j'aurai mes 1000 demain ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est sur qu'on te vois beaucoup hors du bazar. :siffle: bah oui, autant que toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 bah oui, autant que toi :siffle: Je sort souvent du bazar contrairement a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Huss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je sort souvent du bazar contrairement a toi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Cadeau. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah bien mais un poil trop basse :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Je sort souvent du bazar contrairement a toi. je suis peut être pas toujours en train de poster sur la partie technique mais le nombre de personne qui m'ont envoyé des mp pour que je les aide, j'estime que c'est pareil ;) Modifié le 11 décembre 2012 par Sɑмy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est beau :love: C'est celle de Flo'.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Drift :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah bien mais un poil trop basse :3 T'y est fou, elle est parfaite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés