Risk Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Qu'est-ce que c'est laid les jap', encore pire que les teutonnes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 je suis peut être pas tout en train de poster sur la partie technique mais le nombre de personne qui m'ont envoyé des mp pour que je les aide, j'estime que c'est pareil ;) Sa compte pas car on y vois pas. :siffle: Parce que sinon je compte tous les kikoo qui me pose toujours la même question. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moche les Rota grise. Avec une couleur fluo elle aurait été parfaite. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 T'y est fou, elle est parfaite là. Trop basse pour être efficace en virage. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Sa compte pas car on y vois pas. :siffle: Parce que sinon je compte tous les kikoo qui me pose toujours la même question. :D2 Bah écoute, tu crois ce que tu veux mon gros. J'ai pas besoin de toi pour vivre hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Qu'est-ce que c'est laid les jap', encore pire que les teutonnes :siffle: C'est vrai que les française de la même époque sont mieux. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Qu'est-ce que c'est laid les jap', encore pire que les teutonnes :siffle: après on parles des Pro allemande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon allez ne nuit les floodeurs ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Chouettes les Honda même au 21ème siècle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est vrai que les française de la même époque sont mieux. :siffle: Merci :D Et nous sort pas les moteur Kriss , les Honda ont les meilleurs moteur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Chouettes les Honda même au 21ème siècle :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Les K-car c'est le top pour la ville. :siffle: Bon allez ne nuit les floodeurs ! ;) Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci :D Et nous sort pas les moteur Kriss , les Honda ont les meilleurs moteur . 3 vs 1 ta perdu kriss. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Trop basse pour être efficace en virage. :3 Au pire des combinés filétés ça se règles hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 En attendant les Twizy j'en vois un paquet donc c'est que ça plait :siffle: Jerry des jap' qu'on rappelle en masse car elles partent en cacahuète :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Au pire des combinés filétés ça se règles hein. Mais il y a pas que sa qui se règle mon cher quent faut tout régler :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) En attendant les Twizy j'en vois un paquet donc c'est que ça plait :siffle: Jerry des jap' qu'on rappelle en masse car elles partent en cacahuète :D2 Les twizy aussi sont rappeler. :siffle: Modifié le 11 décembre 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Normal c'est Francais et tu bosse a Paris , au Japon tu verras plus de Honda , logique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Normal c'est Francais et tu bosse a Paris , au Japon tu verras plus de Honda , logique ^^ C'est clair le jours ou tu vois plein de rinault au japon. :siffle: il y a bien en chine ou t'en trouve :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais il y a pas que sa qui se règle mon cher quent faut tout régler :D2 La hauteur de la caisse. C'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 La hauteur de la caisse. C'tout. Et les angles mon cher quent,c'est du nougeat? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et les angles mon cher quent,c'est du nougeat? :D2 C'est un détail ça. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai envie d'une 1007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai envie d'une 1007 Et moi d'un Modus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est un détail ça. :P M'oui c'est pour sa que dans le col dans quelque année tu ira tout droite dans le virage et que je passerai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés