DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu comptes être sous IE jusqu'en 2025 ? Wake up je recule dans le passé un peu comme toi et ton avatar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu comptes être sous IE jusqu'en 2025 ? Wake up Il y a pas Chrome sous Win98 en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 je recule dans le passé un peu comme toi et ton avatar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Il y a pas Chrome sous Win98 en même temps Ania ! j'ai chrome et mozilla mais avec les deux le forum bug il y a que sous IE que sa bug pas mais bon juste c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mdr moi j'ai mozilla et tout marche tres bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 même ie bug maintenant fuuuu forum de merde sa marche très bien et hop après sa marche plus sa m'étonnerai que sa vienne de mon pc --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 bonne nuit bande de mongol' ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 même ie bug maintenant fuuuu forum de merde sa marche très bien et hop après sa marche plus sa m'étonnerai que sa vienne de mon pc --' Aucun bug que ce soit sur IE - MFF - GC alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Aucun bug que ce soit sur IE - MFF - GC alors bon... je vais pas m'emmerder à installer Opéra ou safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 je vais pas m'emmerder à installer Opéra ou safari Achète un nouveau PC directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Redémarre ton pc sinon ^^ quand ça fait deux ou trois jours que le miens tourne il galère un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je l'ai déjà redémarré deux fois aujourd'hui .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 http://youtu.be/NZRvFvnSIMU?t=4m9s EPIC mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu as fait fuir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 tu dit n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou michou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou michou :) Bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ué , j'ai piloté ma 207 comme un pro :D2 enfin presque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ué , j'ai piloté ma 207 comme un pro :D2 enfin presque ^^ comme un pro de 80 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Oui et non ^^ Je démarre doucement mais j'ai cette fâcheuse tendance a roulé en excès de vitesse une fois sortie de mon bled :D2 Enfin 100 au lieux de 90 ou 90 pour 70 ^^ Modifié le 13 décembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 ba ça tu te laisse facilement emporter c'est pas comme en scoot ou es ce que si tu monte à 90 c'est un exploit ^^ , moi aussi il m'arrive de me laisser entraîner mais maintenant ça me le fait plus trop ^^ si non tu met le régulateur de vitesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 http://www.largus.fr/actualite-automobile/le-contrôle-technique-seloigne-pour-les-deux-roues-2253372.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 perso ma moto ne passera jamais au ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés