Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pas du tout. :siffle:

Alors ont a défoncé sa culasse? :siffle:

Nan, ça fait un bail qu'elle fait la gueule, quand j'avais eu des détonations, mais là je sens que mon kit galère un peu maintenant que tout est plus ou moins Ok niveau moteur, et j'aimerai l'aider à prendre des tours, car bouffer les 70cc en montée en régime c'est bien, mais être ensuite bloqué à 92 compteur, c'est con.

1355607141-wp-000666.jpg

Beurk.

Nan, ça fait un bail qu'elle fait la gueule, quand j'avais eu des détonations, mais là je sens que mon kit galère un peu maintenant que tout est plus ou moins Ok niveau moteur, et j'aimerai l'aider à prendre des tours, car bouffer les 70cc en montée en régime c'est bien, mais être ensuite bloqué à 92 compteur, c'est con.

Beurk.

T'a qu'a investir dans une transmi et une partie électrique qui suit. :siffle:

Perso la je vais tentez de me faire offrir un allumage je me paye la big valve et économise pour le kit prépa à 140€. :P

T'a qu'a investir dans une transmi et une partie électrique qui suit. :siffle:

Perso la je vais tentez de me faire offrir un allumage je me paye la big valve et économise pour le kit prépa à 140€. :P

Ouais, la transmi je verrai, mais bon, l'allumage ça risque d'être galère donc j'aimerai éviter. ^^

Bah le plus galère c'est la transmi pas l'allumage. :siffle:

Bah non, c'est la merde l'allumage, en partie à cause du fait que le CDI soit mélangé au reste sur Peugept, alors que la transmi, suffit d'avoir un marteau, un congélo, un éteau,, un décapeur thermique et tu monte ce que tu veux. ^^

bon bref taggle, flood ?

Toa taggle ouais. :siffle:

Bah non, c'est la merde l'allumage, en partie à cause du fait que le CDI soit mélangé au reste sur Peugept, alors que la transmi, suffit d'avoir un marteau, un congélo, un éteau,, un décapeur thermique et tu monte ce que tu veux. ^^

Ah oui j'avais oublié que les moteur peugeots était.... :D2

Perso me sens plus chaud a changer mon allumage que ma transmi (j'aimerais bien chopper une de nitro ou de rocket)