Bab's Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Cava bien tout le mondooo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Coku. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Coucou coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est ici le nouveau temple où on augmente son nombre de messages en floodant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est ici le nouveau temple où on augmente son nombre de messages en floodant ? ^^ Pas du tout. :siffle: Alors ont a défoncé sa culasse? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oh ! Il y a un debut de flood par ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Pas du tout. :siffle: Alors ont a défoncé sa culasse? :siffle: Nan, ça fait un bail qu'elle fait la gueule, quand j'avais eu des détonations, mais là je sens que mon kit galère un peu maintenant que tout est plus ou moins Ok niveau moteur, et j'aimerai l'aider à prendre des tours, car bouffer les 70cc en montée en régime c'est bien, mais être ensuite bloqué à 92 compteur, c'est con. Beurk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oh ! Il y a un debut de flood par ici :ninja: Tout sa n'est qu'une illusion de ton esprit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Tout sa n'est qu'une illusion de ton esprit :siffle: Je n'crois pas non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Nan, ça fait un bail qu'elle fait la gueule, quand j'avais eu des détonations, mais là je sens que mon kit galère un peu maintenant que tout est plus ou moins Ok niveau moteur, et j'aimerai l'aider à prendre des tours, car bouffer les 70cc en montée en régime c'est bien, mais être ensuite bloqué à 92 compteur, c'est con. Beurk. T'a qu'a investir dans une transmi et une partie électrique qui suit. :siffle: Perso la je vais tentez de me faire offrir un allumage je me paye la big valve et économise pour le kit prépa à 140€. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je n'crois pas non :ninja: J'croit que si. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 T'a qu'a investir dans une transmi et une partie électrique qui suit. :siffle: Perso la je vais tentez de me faire offrir un allumage je me paye la big valve et économise pour le kit prépa à 140€. :P Ouais, la transmi je verrai, mais bon, l'allumage ça risque d'être galère donc j'aimerai éviter. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon on flood les KikouLoL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 J'croit que si. :ze: Meu non jeune padawan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ouais, la transmi je verrai, mais bon, l'allumage ça risque d'être galère donc j'aimerai éviter. ^^ Bah le plus galère c'est la transmi pas l'allumage. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Meu non jeune padawan ! meu'h si jeune pwar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 meu'h si jeune pwar. bon bref taggle, flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Il est ou mon PDay ??? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bah le plus galère c'est la transmi pas l'allumage. :siffle: Bah non, c'est la merde l'allumage, en partie à cause du fait que le CDI soit mélangé au reste sur Peugept, alors que la transmi, suffit d'avoir un marteau, un congélo, un éteau,, un décapeur thermique et tu monte ce que tu veux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 sa send le flood ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bon bref taggle, flood ? Toa taggle ouais. :siffle: Bah non, c'est la merde l'allumage, en partie à cause du fait que le CDI soit mélangé au reste sur Peugept, alors que la transmi, suffit d'avoir un marteau, un congélo, un éteau,, un décapeur thermique et tu monte ce que tu veux. ^^ Ah oui j'avais oublié que les moteur peugeots était.... :D2 Perso me sens plus chaud a changer mon allumage que ma transmi (j'aimerais bien chopper une de nitro ou de rocket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Il est ou mon PDay ??? :love: entrain de se toucher la nouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 entrain de se toucher la nouille ça je le sais déjà :| ça me dis pas ou il est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 tien ça fait longtemps que je suis a 5000 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 tien ça fait longtemps que je suis a 5000 moi Non tu les a eu il y a pas longtemps. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés