Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah ben tu vas flooder avec moi alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je suis chaud la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Toa taggle ouais. :siffle: Ah oui j'avais oublié que les moteur peugeots était.... :D2 Perso me sens plus chaud a changer mon allumage que ma transmi (j'aimerais bien chopper une de nitro ou de rocket) Les allumages ça s'adapte sur beaucoup de machines en général. ^^ Juste que j'aime pas trop l'électricité en fait, et que j'ai pas mal de trucs en ce moment donc j'ai pas 200 € à mettre dans ce domaine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ça je le sais déjà :| ça me dis pas ou il est ! sûrement au toilette un entrais de s'exhiber en rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Non tu les a eu il y a pas longtemps. :siffle: si depuis les vacance :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je suis chaud la :ninja: chaud patate :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Gné ??? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 chaud patate :bave: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon on flood la ? :ninja: triplette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 en plus ton pydy il est co sur face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon on flood la ? :ninja: triplette bin je tatend et appelle lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 en plus ton pydy il est co sur face Bah je sais je lui parle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bin je tatend et appelle lautre En fait j'ai plus tellement envi maintenant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Les allumages ça s'adapte sur beaucoup de machines en général. ^^ Juste que j'aime pas trop l'électricité en fait, et que j'ai pas mal de trucs en ce moment donc j'ai pas 200 € à mettre dans ce domaine. ^^ Moi non plus mais j'ai eu de l'argent en plus dommage que mes bon d'achats ne fonctionne pas dans les boutiques de pièces scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Je vais aller geeker sur la PS3 !! :3 Modifié le 15 décembre 2012 par Sɑмy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 y a rien a la tv en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi non plus mais j'ai eu de l'argent en plus dommage que mes bon d'achats ne fonctionne pas dans les boutiques de pièces scoot :P Revends l'ORNI pour t'acheter l'allumage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je vais aller geeker sur la PS3 !! :3 chanceux moi elle est full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 y a rien a la tv en plus il y a V et en plus la princesses est très.... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Revends l'ORNI pour t'acheter l'allumage. ^^ M'oui bien sur je vais me le faire offrir pour nawel mais il y a le kit et l'admi donc 200€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 chanceux moi elle est full hum ouais jvai aller me faire un ptit fifa la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 M'oui bien sur je vais me le faire offrir pour nawel mais il y a le kit et l'admi donc 200€. :D2 En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bref m'voilà ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je vais jusqu'a 12 850 quand même :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés