Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais pis toi t'es protégé par les cimes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ca flood tard dit donc. Un bon floodeur est un floodeur qui ne compte pas ses heures. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut salut ! :) J'arrive un peu tard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut salut ! :) J'arrive un peu tard mais comme on dit, vieux maut tard que jamais ;) :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai mis mieux vaut non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ty'es autiste alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mdrr sa fais toujours plaisir a entendre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Eh, y'en as assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonsoir les glands ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Un nouveau sur la DEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Comme une envie de flooday la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 13 005 ! OMG !! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 GG Samy'. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 GG Samy'. :cool2: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Problem' toi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Tiens au fait S2 : J'ai fait exprès de photographier dans le noir avec flash pour accentuer, en vrai c'est plus discret ... t'en penses quoi ? Vraiment mort pour le faire moi-même en sachant que je veux juste que ce soit mieux, je ne veux pas du parfait, ni même du bien, je veux du correct, juste que ça fasse mieux. Modifié le 18 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouh, bien joué. Ca passer un peu près comme on dit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ta rouler trop pret d'un mur Kristouff ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Nan, c'est le mur qui as bougé tout seul. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ça doit être ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Les murs sont supers salauds cette année, faut faire attention. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ca date d'il y a deux ans ça, c'est ma mère qui a frotté un mur à la montagne J'ai encore jamais rien touché je suis pas un branlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Faut être entraîner pour conduire en Haute-savoie. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés