Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Faut être entraîner pour conduire en Haute-savoie. :ze:

Oui enfin je pense que justement c'est l'habitude de trop faire attention à Paris et de se croire trop en sécurité à la campagne alors que là-bas les murs ça existe aussi !

En plus j'étais passager mdr

Et taggle, les montagnards qui déboulent en caisse à Paris en général c'est pas joli joli :D

Tu verras ce que c'est un pilote en avril 8-)

Changer l'aile ? C'est pas ça le problème, rendre lisse c'est pas le problème mais c'est niveau peinture. La bagnole a bientôt 9 ans, la différence de teinte se verrait (et de toute façon une retouche ça se voit forcément à la base). Et je peux pas tout repeindre, la pièce est immense, ça fait un seul bloc avec le bas de caisse et ça monte jusqu'au toit à l'arrière.

Tiens au fait S2 :

86873517122012243.jpg

J'ai fait exprès de photographier dans le noir avec flash pour accentuer, en vrai c'est plus discret ... t'en penses quoi ? Vraiment mort pour le faire moi-même en sachant que je veux juste que ce soit mieux, je ne veux pas du parfait, ni même du bien, je veux du correct, juste que ça fasse mieux.

Ah ouais il y a du taff ouais tu pourra pas le faire toi même sur l'aile faut y aller avec le marteau électrique (sert à enlever les bosses grosse modo) et du tire clou sur l’arrête. Mais tu peux déjà changer le bandeau de pare choc toi même.

La je dirais bien 500€ et le mieux restera de changer le bandeau et faire un raccord aile/pc.

Bah kes tu bataille alors :siffle:

Bah c'est parce que le jour même qu'elle a frotté je lui ai dit "tkt je te refais ça"...

C'était le 15 août 2010 et nous sommes le 18 décembre 2012 :D2

Donc là j'avais un élan de motiv' mais bon si c'est pour faire aussi moche voire pire c'pas la peine.

Pis elle va pas balancer de la thune dedans pour le refaire

Ouais enfin le bandeau a bien frotté et ouais sans matos c'est chiant surtout qu'une aile arrière tu sans machine c'est un peu dur de sortir l’arrête par derrière. :P

J'aurais chargé ça au mastic en gros gitan que je suis ! :D2

Avec un bon ponçage pour tricher en rattrapant les formes xD

Bah c'est parce que le jour même qu'elle a frotté je lui ai dit "tkt je te refais ça"...

C'était le 15 août 2010 et nous sommes le 18 décembre 2012 :D2

Donc là j'avais un élan de motiv' mais bon si c'est pour faire aussi moche voire pire c'pas la peine.

Pis elle va pas balancer de la thune dedans pour le refaire

Au pire t'enleve toute la carrosserie, ça fera une 206 Naked ! La seul de paname oh yeah ! (h)

Mon voisin avait la même. :love:

Et pour ton aile. 2~3 coups de marteau, du mastic', et c'est bon. On s'en occupera quand tu viendra en avril., tqt. :ze:

Viens pas faire ton manouche sur mes affaires toi

Tu me laisseras testé le Nitro en Team2 mais c'est tout

Clio RS1 > All !

Mon cousin avait exactement la même aussi, il s'est planté avec dans un abri à caddies sur le parking de Carrefour lors d'une session drift xD