Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui ! Comme les arbres aussi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui ! Comme les arbres aussi :ninja: :oui: En 2013, parait que ça sera les cabines téléphoniques. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 :oui: En 2013, parait que ça sera les cabines téléphoniques. :ninja: :lol: tant que c'est pas les arrets de bus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Faut être entraîner pour conduire en Haute-savoie. :ze: Oui enfin je pense que justement c'est l'habitude de trop faire attention à Paris et de se croire trop en sécurité à la campagne alors que là-bas les murs ça existe aussi ! En plus j'étais passager mdr Et taggle, les montagnards qui déboulent en caisse à Paris en général c'est pas joli joli :D Tu verras ce que c'est un pilote en avril 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bref S2 ramène pas son cul Depuis le temps que je dis que je vais réparer c'te putain d'aile j'aimerai bien y faire qqch juste arranger mais si c'est pour que ça se voie encore plus c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bref S2 ramène pas son cul Depuis le temps que je dis que je vais réparer c'te putain d'aile j'aimerai bien y faire qqch juste arranger mais si c'est pour que ça se voie encore plus c'est pas la peine. change la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Changer l'aile ? C'est pas ça le problème, rendre lisse c'est pas le problème mais c'est niveau peinture. La bagnole a bientôt 9 ans, la différence de teinte se verrait (et de toute façon une retouche ça se voit forcément à la base). Et je peux pas tout repeindre, la pièce est immense, ça fait un seul bloc avec le bas de caisse et ça monte jusqu'au toit à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est vrai que c'est un soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 De toute façon osef un peu c'est pas ma bagnole et perso quand je la prends c'est pas ça qui me dérange :D2 Et elle vaut plus un clou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tiens au fait S2 : J'ai fait exprès de photographier dans le noir avec flash pour accentuer, en vrai c'est plus discret ... t'en penses quoi ? Vraiment mort pour le faire moi-même en sachant que je veux juste que ce soit mieux, je ne veux pas du parfait, ni même du bien, je veux du correct, juste que ça fasse mieux. Ah ouais il y a du taff ouais tu pourra pas le faire toi même sur l'aile faut y aller avec le marteau électrique (sert à enlever les bosses grosse modo) et du tire clou sur l’arrête. Mais tu peux déjà changer le bandeau de pare choc toi même. La je dirais bien 500€ et le mieux restera de changer le bandeau et faire un raccord aile/pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais donc en gros j'abandonne xD mais merci... Le bandeau il serait resté tel quel, en vrai on voit quasi rien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 De toute façon osef un peu c'est pas ma bagnole et perso quand je la prends c'est pas ça qui me dérange :D2 Et elle vaut plus un clou. Bah kes tu bataille alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais enfin le bandeau a bien frotté et ouais sans matos c'est chiant surtout qu'une aile arrière tu sans machine c'est un peu dur de sortir l’arrête par derrière. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bah kes tu bataille alors :siffle: Bah c'est parce que le jour même qu'elle a frotté je lui ai dit "tkt je te refais ça"... C'était le 15 août 2010 et nous sommes le 18 décembre 2012 :D2 Donc là j'avais un élan de motiv' mais bon si c'est pour faire aussi moche voire pire c'pas la peine. Pis elle va pas balancer de la thune dedans pour le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais enfin le bandeau a bien frotté et ouais sans matos c'est chiant surtout qu'une aile arrière tu sans machine c'est un peu dur de sortir l’arrête par derrière. :P J'aurais chargé ça au mastic en gros gitan que je suis ! :D2 Avec un bon ponçage pour tricher en rattrapant les formes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 T'aurais mis plus de temps et d'argent que de prendre un bandeau d'occase. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Nan mais je parle de l'aile xD le bandeau franchement on voit rien là ça prononce vachement les défauts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bah c'est parce que le jour même qu'elle a frotté je lui ai dit "tkt je te refais ça"... C'était le 15 août 2010 et nous sommes le 18 décembre 2012 :D2 Donc là j'avais un élan de motiv' mais bon si c'est pour faire aussi moche voire pire c'pas la peine. Pis elle va pas balancer de la thune dedans pour le refaire Au pire t'enleve toute la carrosserie, ça fera une 206 Naked ! La seul de paname oh yeah ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Au pire t'enleve toute la carrosserie, ça fera une 206 Naked ! La seul de paname oh yeah ! (h) Voiture unique. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Voiture unique. :ze: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non par contre je voudrais ça mais l'assurance voudra pas :D Quoiqu'au nom de mes parents et moi en occasionnel 8-) C'te sleeper :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non par contre je voudrais ça mais l'assurance voudra pas :D Quoiqu'au nom de mes parents et moi en occasionnel 8-) C'te sleeper :bave: on peut faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mon voisin avait la même. :love: Et pour ton aile. 2~3 coups de marteau, du mastic', et c'est bon. On s'en occupera quand tu viendra en avril., tqt. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bah bien sûr, la 206 je paie 0€ d'assurance, seulement je cotise pas donc ça me fait pas de bonus. Mais comme je suis assuré à mon nom sur le Nemo je m'en fiche, du bonus je m'en fais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mon voisin avait la même. :love: Et pour ton aile. 2~3 coups de marteau, du mastic', et c'est bon. On s'en occupera quand tu viendra en avril., tqt. :ze: Viens pas faire ton manouche sur mes affaires toi Tu me laisseras testé le Nitro en Team2 mais c'est tout Clio RS1 > All ! Mon cousin avait exactement la même aussi, il s'est planté avec dans un abri à caddies sur le parking de Carrefour lors d'une session drift xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés